Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème bac de rangement capote


Messages recommandés

Il y a trois semaines, j’ai fait installer dans mon cabriolet un autoradio 2 din pour moderniser un peu la sono d origine vieillissante. L installateur a donc décapoté pour faciliter le montage car il y avait aussi une caméra de recul à poser. Tout est nickel et il recapote en fin de chantier car je devais reprendre l’autoroute pour rentrer chez moi. La semaine dernière je souhaite retirer le filet anti-remous pour les vacances car nous sommes trois et là patatras j actionne le bouton d’ouverture et message au tableau de bord : Abaissez bac de rangement de la capote.Le problème est qu il est déjà baissé même si le câble est fatigué aucun souci jusqu’à maintenant. Je jette un œil au bac et je m aperçois que le gars a fait passer le fil de la caméra sous le bac de rangement.Je signale aussi que depuis le début le bac est un peu plus haut du côté gauche mais que cela n a jamais gêné la procédure ouverture fermeture de la capote.Ma question est : est-ce que ce fil peut interférer dans le fonctionnement ou serait-ce le capteur de position du bac qui n a pas aimé qu on le touche peut-être car il a fallut démonter l assise droite de la banquette arrière pour passer le fil de la caméra sous la moquette. Si vous avez un retour d expérience je suis preneur merci. Pour info c est le capteur F292. Merci😥

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...