Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voyants moteur (ressort) gaz d echappement (robinet)


Papat57000

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je voulais vous faire partager ma petite expérience qui peut vous être utile.

Ma voiture s'est mise en mode dégradé à la suite d'affichage des deux voyants (voir sujet).

Il y a un an j'ai fait changer ma vanne EGR et plutôt que d'aller chez Audi, j'ai fait faire un nettoyage hydrogène pour commencer, les gas ont passés plusieurs heures dessus car elle se mettait en sécurité. Maintenant, elle respire ! après une semaine pas de voyant d'allumé, ca lui a fait un bien fou...

J'ai l'impression que j'ai 100 kg de moins, elle me parais beaucoup plus légère.

Tous les début de mois, je fais mon plein avec du diesel plus mais je conduis trop cool, ll faudrait que je passe en mode sport un peu plus souvent.

Comptez entre 70 et 140 euros (c'est moins cher qu'un FAP),

Bonne journée, a bientôt.

Patrick.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cette opération l'année dernière également, en préventif.

Par contre, j'ai fait désactiver la vanne EGR il y a 3 ans et demie maintenant quand j'ai eu la voiture...j'aime pas cette bête la AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

au bout deux semaines, les voyants se sont rallumés et la voiture s'est mise en dégradé.

Comme la vanne EGR était sous garantie, j'ai fait appel à Audi Assistance. La prise en charge s'est faite impeccable, Un grand merci à la concession qui après avoir vérifié à la valise a changé un capteur en urgence car j'ai 1800 km à faire. 

Je me pose quand même la question… 

Un capteur de boite et maintenant un capteur de EGR il y en a encore beaucoup qui tombent en panne ?

Bonne soirée

Patrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...