Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je souhaiterai avoir un avis de la part de la communauté AUDI sur un embrayage.

J'ai une AUDI A3 sportback 1.8 TFSI et je suis actuellement en train de changer l'embrayage qui commençait à donner des signes d'usures. Sur ce type de voiture le volant moteur est un bimasse et j'aimerai savoir s'il est possible de passer en volant moteur simple?, car j'avais eu vent que ce type de volant s'usait plus vite .

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai tendance à remettre toujours à l'identique en prenant SACH ou LUK, d'autant plus que je n'ai jamais connu de voiture où le VM a été changé 2 fois. Après effectivement sur essence  de mémoire certains VM peuvent etre passés en VM simple. La question est de savoir si le passage en simple ne va créer une vibration supérieure dans l'habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Avant de demander de l'aide, l'usage est de présenter son bolide. Il manque ici :

¤ Type de boîte (BVM / S-Tronic)

¤ Transmission (2RM / Quattro)

¤ Finition

¤ Options

Enfin : Age (important, car il y a eu des évolutions au fil du temps) / kilométrage (peut aider à identifier si l'intervention envisagée normale ou non)

 

Accessoirement, on aime bien les photos... :bigsmile:

Néanmoins, bienvenue !

 

Pour le volant bimasse, je suis du même avis que @DoloresBishop. Identique à l'origine, c'est bien...;) 

 

:coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...