Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Renaissance du rasso O'thoiry dans les Yvelines


RS5/55

Messages recommandés

AP-Smiles_u1F60A.pngBonjour, les rassemblements de qualité mensuels ne sont pas si nombreux, un à découvrir celui du club O'thoiry qui a vu il y a quelques mois sa disparition du calendrier suite à un litige avec la nouvelle direction du Zoo de Thoiry propriétaire du parking. Grâce à J.Pierre Morain le Président un nouveau site sera de nouveau opérationnel.

 

Commune de Villiers-Le-Mahieu près de Thoiry, les exposants présenteront leurs véhicules sur un site privé (un grand corps de ferme). A ce titre seuls les propriétaires de voitures exclusives pourront après accord d'un jury participer à la journée d'inauguration prévue le dimanche 23 juin 2019 en après-midi autour d'un "pot garni". 

 

Le rythme des rassos sont prévus tous les derniers dimanche de chaque mois.

 

Le plus du club, des véhicules anciens de toutes marques et de prestige ainsi que des motos.

 

Pour ceux qui voudraient adhérer au club, la carte d'adhérent coûte 15 euros/an.

 

https://fr-fr.facebook.com/othoiryclub

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Super nouvel ,

je ne serait malheureusement pas disponible mais , félicitation pour le nouveau spot

 

AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je laisse le soin de la réponse au Président dont le dernier message posté sur le compte facebook ci-dessus.

 

Nous n'avons toujours pas trouvé d'accord avec le zoo et pas encore trouvé un nouveau lieu de rassemblement public capable de nous et vous accueillir en toute sécurité dans un environnement agréable. Cependant pour garder la main nous organisons l'anniversaire de la création du club dans un endroit privé qui veut bien nous accueillir pour l’occasion (dimanche prochain 23 juin 14h30). Nous recherchons donc une vingtaine de voitures de prestige, historique ou atypique pour venir grossir les rangs d’un événement qui s’annonce magnifique ! 
Détails et inscription par Messenger ! 

 

Donc le public pour cette anniversaire n'est pas à priori convié. Ceci tant qu'un lieu définitif sera trouvé, les contraintes étant nombreuses telles que superficie, assurance ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici un petit compte rendu de cet sympathique AM ou nos Audi étaient bien représentées par une Audi R8 V10, un TT RS et mon RS5. Un petit quizz trouvez à quel véhicule appartient le moteur de la dernière photo.1386656991_renbonnet.thumb.jpg.a4eb4d00f49c11846645c54343cace5e.jpgaudir8v10.thumb.jpg.73ca98d4f3287ff12fe1c3f00c605090.jpgentreeexpo.thumb.jpg.4684cf6da8751bb18a49c7c8f4f15091.jpg

audir8v102.jpg

porschegt2.jpg

porsche356.jpg

porsche964rs.jpg

minicooper.jpg

porschegt3.jpg

lotuselise.jpg

ferrarigtbv12.jpg

ferrarif430spyder.jpg

hispano.jpg

hispanosuiza1.jpg

moteurhispanosuiza.jpg

r5turbo2.jpg

alfa4c.jpg

maseratigransport.jpg

corvettec6ls2.jpg

mercedes.jpg

audittrs5.jpg

arrierers5.jpg

v10audi.jpg

moteurquizz.jpg

GT3AR.jpg

ferrarigtb1.jpg

mustang.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vrolland a changé le titre en : Renaissance du rasso O'thoiry dans les Yvelines

Théoriquement les prochains rendez-vous auront lieu chaque dernier dimanche de chaque mois. Mais pour celà il faudra passer par la case accréditation sur la page face book d'Othoiry club. Ceci en raison de la sécurité du lieu privé et du bon déroulement de ces rassemblements. 

https://www.facebook.com/othoiryclub/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre

C'est effectivement une très belle journée qui a permis de réunir de magnifiques voitures. Certaines sont exceptionnelles. 

J'ai participé à un rassemblement qui a eu lieu à Thoiry et j'ai eu à apprécier l'accueil des organisateurs. C'est avec plaisir plaisir que je renouvellerai cette expérience à l'accession mais comment font ceux qui n'utilisent pas Facebook ? Ils sont un peu démunis pour contacter les organisateurs. 

En ce qui concerne le Quizz la dernière photo ne présente pas un moteur. Tu voulais parler du moteur de la Mercedes-Benz 280 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moteur j'avais flouté le sigle et j'ai mis la mauvaise photo. Très belle cette Mercedes 280SE complètement rénovée, le moteur apparaît comme neuf du grand art. Pour joindre les organisateurs il suffit de les contacter par mail . A ce que j'ai compris le prochain rassemblement pourraient débuter dès le dernier dimanche du mois de juillet. Ceux qui veulent adhérer au club c'est 15 euros l'année après qu'un jury ait validé votre auto. Pour ceux qui se rendraient à l'improviste et qui voudraient exposer leur auto le jour du rassemblement un droit d'entrée de 5 euros sera demandé après validation. 

 

Pour plus d'info vous pouvez joindre Jean-Pierre par mail:    [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...