Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je suis à la recherche de la référence des petits moteurs qui font tourner les aiguilles du tableau de bord. Plus précisément le moteur de l'aiguille du voltage de la batterie (le petit cercle à droite). L'aiguille est bloquée sur 13 volts, peu importe si je mets le contact ou pas. La référence de mon tableau de bord est 4B0 920 933 GX. J'aimerais en commander un pour le changer mais c'est très dur à trouver ce genre de produits sans la référence.

Merci

Posté(e)

tu as plus de chance de cannibaliser un compteur d'ocazz...

tu as essayé de la démonter et de la bouger à la main???

Posté(e)
il y a une heure, alfnomad a dit :

tu as plus de chance de cannibaliser un compteur d'ocazz...

tu as essayé de la démonter et de la bouger à la main???

Ben c'est ce que j'avais prévu de faire. Je vais chercher un compteur pour pas cher et lui prendre des pièces y compris les petits moteurs. Par la même occas je vais prendre également l'écran LCD d'origine parce que j'ai changé le mien par un LCD sur ebay et j'aime pas le rendu. Trop rouge et éclairé à mon gout, limite ça fait mal aux yeux. J'avais cru comprendre que les LCD oem étaient équipés d'un filtre qui les rend moins éclairés.

Le seul truc chiant c'est le montage et le réglage des aiguilles à leur endroit exact. Même avec la Vag-Com c pas évident le réglage. En plus il faut brancher le compteur dans la voiture pour ça parce que j'ai pas de système de branchement externe comme on peut voir sur internet. 

En tout cas merci pour le conseil.

Posté(e)

pour l'écran... je crois que tu te lance dans un plan à la con... Tu peux essayer de dessouder l'OEM sans abimer les connecteurs... mais je crois pas que ce soit possible...  (je parle en connaissance de cause) et tu as raison, l'écran chinois a un fond rouge... j'ai décollé les filtres de l'écran d'origine pour coller sur le chinois... mais rien n'y a fait... c'est juste de la m****

investi dans un colormfa ;)

pour le réglage des aiguilles, rien de plus simple, compteur démonté, tu fais tourner les aiguilles en sens inverse d'un tour complet, jusqu'à l'endroit ou elles doivent se trouver moteur coupé!