Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté et merci pour l'exemple de présentation je pense que çà va me faciliter les choses! AP-Smiles_u1F60A.png

Bref, c'est parti!

Pseudo : Papadanslamouise (oui çà m'arrive de temps en temps de galérer ^^)
Prénom : Cédric

Métier/Etudes :

Je suis sapeur pompier professionnel et j'ai reçu une formation en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives).

Autant vous dire que j'ai découvert la mécanique sur le tard. AP-Smiles_u1F609.png

Ma future voiture (je l'espère en juin):

Audi A6 Avant 2.7 V6 TDI 177ch de 2007

Mes voitures actuelles:

Citroën C5 Berline 2.0 HDi 16V FAP 140 cv

Opel Zafira B 1.9 CDTI 120ch

Vos anciennes autos :

Xantia 1.9 TD

Opel zafira A 2.0 Di

Facebook (Personnel) : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009046372903

Des passions : Ma petite femme, Mes enfants bien sûr et tout le bricolage en passant par la mécanique, l'informatique, le sport et mon travail évidement.

Comment avez vous connu ce forum ?

- A chaque fois que je m'achète un nouveau véhicule, je cherche des forums sur lesquels je peux apprendre à découvrir la marque, le véhicule et discuter avec des passionnés. 

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Ben j'ai déjà répondu dans la question précédente ^^

Votre première impression ?

- Je commence à me promener donc je n'ai pas trop regardé encore mais ce forum à l'air très complet et semble être une source très complète de renseignements.

Alors en plus, s'il y a une ambiance, çà va être du pur bonheur.

Autres (texte libre)... :

Franchement je m'étais toujours dit qu'Audi n'était pas une marque pour moi. Trop cher, trop gros et ne correspondant pas à mon niveau de vie somme toute moyen.

Mais c'était sans compter sur une occasion qui se présente à moi et qui va faire que je vais sauter le pas.AP-Smiles_u1F60A.png

Voilà, j'espère avoir été assez complet mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! AP-Smiles_u1F609.png

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] Papadanslamouise
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour ces messages de bienvenu sur ce super forum où j'apprends  qu'Audi çà se répare aussi par nous même! AP-Smiles_u1F61C.png

Comme quoi, les idées reçues ont la vie dure. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

J'espère que ce pseudo sera vite oublié pour le changer en qq chose de plus sympa AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

C'est vrai Bagheera mais çà fait tellement longtemps que je l'ai que çà me ferait bizarre d'en changer maintenant AP-Smiles_u1F609.png

Et puis franchement vu ce que je fais maintenant, je me dis que je ne suis plus vraiment un "papadanslamouise" mais plutôt un "papaquisedébrouillepastropmal" AP-Smiles_u1F60B.png

En plus les forumistes et les administrateurs sont au taquet donc çà ne peut que bien se passer AP-Smiles_u1F61C.png

Merci à vous!

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Papadanslamouise