Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garniture de porte de coffre


Messages recommandés

J'ai bien conscience que le sujet fait moins rêver qu'une discussion sur des upgrades de turbo ou d'injecteurs, mais là j'aimerais juste dégager l'enrouleur arrière de ma porte de coffre qui est cassé et dont le bruit de plastique qui bringuebale  m'énerve depuis un moment.

Voilà où j'en suis (voir photo), comment j'enlève la partie en moquette de Jacky et l'entourage en plastique de vitre arrière?

 

Merci d'avance et bonne journée! :bien:

 

20190509_114821.thumb.jpg.61649f791997425092ae978279b850de.jpg

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. En fait je me moque bien d’abîmer le store, c'est tout l'entourage que je veux dégager, justement pour libérer le store! A moins qu'on puisse le sortir sans enlever les garnitures??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de vis , c des agrafes, tu retire la vis dans le logement ou ce trouve le triangle, puis tu tire le tous vers toi (attention débranche la lampe a gauche de ta photo) 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, avec le store, j'ai du faire une pesée pour l'extraire (ce qui l'a abimé) et ensuite il y avait une vise de part et d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

J'en ai démonté un, de store en fin d'année dernière sur un hayon de RS6.

Si tu veux juste retirer le store tu n'as pas besoin de démonter la garniture de coffre.

Le store est juste clipsé dans son logement. Tu fais levier avec 2 petits tournevis pour le faire sortir, ensuite tu verras que le store est retenu par 2 sangles (pour ne pas te tomber dessus) fixées par des vis qui sont à l'intérieur du logement du store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! Reste juste à savoir où ils sont placés ces clips.. Aux extrémités j'imagine ? 

Je profite que tu es modérateur pour te demander pourquoi je ne reçois jamais une seule notification par mail ? Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les clips sont vers les extrémités de mémoire.

 

Pour les notifications, je ne peux te dire, mais vérifie sur ton profil si tu n'as pas décoché la case "recevoir des notifications", il me semble bien avoir vu ça.

Sinon rapproche toi d'un Op-Admin ou de l'Administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...