Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

si j'ai du courage je vais circuler cette nuit enfin à minuit sur la plateforme de roissy pour voir si y a qqchose de realisable wink.gif

Posté(e)

Disons que je suis deja au milieu de la plateforme là ...

j'ai en tete un point ou on peut peut etre se stationner et voir les navions mais je dois verifier ca wink.gif

Posté(e)
Disons que je suis deja au milieu de la plateforme là ...

359473[/snapback]

Je savais que ça marchait bien le Wifi.....mais alors là ça dépasse toutes mes espérences !!!! wink.gif

et puis pas trop pres quand même, parce que des fois y a des trucs qui tombent du ciel,......et puis ça fait du bruit aussi. bigsmile.gif

bouletrepere.gifboulett.gif

Posté(e)

Clair ! si je peux éviter de me prendre un dégazage ce serait cool.

Au fait je pense venir a se rassemblement biggthumpup.gif s'il fait beau et si ce n'est pas à pétaouchnok wink.gif

Posté(e)

salut a tous voila le degout a frapper je ne serais pas le a cette rencontre car comme dab je bosse sad.gif a cette date mais peu etre a la prochainne biggthumpup.gif

Posté(e)
salut a tous voila le degout a frapper je ne serais pas le a cette rencontre car comme dab je bosse  sad.gif a cette date mais peu etre a la prochainne  biggthumpup.gif

360773[/snapback]

sad.gif

Concernant tes amis nordistes, quand est il (Zaza, ton pot qui devait venir...)

Ils font le déplacement ou pas ?

@ Juju, tu viens quand même ?

@+ coucou.gif

Lolo

Posté(e)

normalement oui je les voient samedi ou demain sinon pour juju cela c est ok ange.gif

Posté(e)

Le dimanche on peut facilement se garer dans une des zones de fret de CDG tout en étant dans l'axe de la piste Sud. On utilise dans ce cas les parkings des sociétés dont les employés sont en week-end.

Viper, suggestion pour toph.

Posté(e)
Le dimanche on peut facilement se garer dans une des zones de fret de CDG tout en étant dans l'axe de la piste Sud. On utilise dans ce cas les parkings des sociétés dont les employés sont en week-end.

Viper, suggestion pour toph.

361392[/snapback]

je pensais plutot vers la zone de l'ancienne station meteo, vers le pavillon de reception pour ma part mais je suis pas allée voir hier il faisait vraiment trop un sal temps laugh.gif

Posté(e)

on verra en fonction de la meteo oui pk pas tongue.gif

je vais deja essayé de passer ce soir .... et si y a des fans on peut tjrs faire un crochet par l'endroit ou ils ont mis le concorde wink.gif

Posté(e)
je suis pas allée voir hier il faisait vraiment trop un sal temps laugh.gif

361456[/snapback]

on verra en fonction de la meteo oui pk pas tongue.gif

361498[/snapback]

Va falloir faire quelque chose ....parce que ça commence à être problématique de ne pas rouler en quattro !! wink.gifange.gif

@+ coucou.gif

Posté(e) (modifié)
copain.gif  MdrDevil.gif

362176[/snapback]

laugh.gif je trouve en effet que ca sonne très fuc.giflaugh.gif

mais je dois avoir l'esprit trop mal placé lol tongue.gif

Modifié par sigma_me
Posté(e)

Bon alors je reviens d'un petit reperage nocturne interrompu par nos amis de la police wink.gif

zone fret quasi tous les parkings semblent fermés ....

reste que roissypole mais pas de vue direct sur les avions si ce n'est une partie des decollages et encore...

j'ai trouvé un point de vue sympa mais pas très autorisé aux touristes ainsi qu'une zone de stationnement pour un chantier mais pas très poetique .... mais je pense que les rassemblements ne plaisent pas à la police qui est vigipirate rouge sad.gif

Posté(e)
Bon alors je reviens d'un petit reperage nocturne interrompu par nos amis de la police wink.gif

zone fret quasi tous les parkings semblent fermés ....

reste que roissypole mais pas de vue direct sur les avions si ce n'est une partie des decollages et encore...

j'ai trouvé un point de vue sympa mais pas très autorisé aux touristes ainsi qu'une zone de stationnement pour un chantier mais pas très poetique .... mais je pense que les rassemblements ne plaisent pas à la police qui est vigipirate rouge  sad.gif

362451[/snapback]

Alors justement, pour faire avancer votre schmilblick, le plan Vigipirate Rouge stipule qu'il est interdit de prendre des photos dans l'enceinte d'un aéroport...

Par exemple en ce moment, vous n'avez pas le droit de vous faire prendre en photo au comptoir d'enregistrement, dans le parking de la voiture, dans la passerelle de l'avion...

Alors après, savoir où exactement se situe la limite de l'aéroport selon eux, si c'est toute la zone autour de l'aéroport, donc zone frêt et Roissypôle comprises, ou juste autour des aérogares, pistes, taxiways et parking des avions... Mais je pencherais plus pour la première option... Et il suffit de tomber sur des MIB pointilleux pour être un peu très embétés...

Voilà, sur ce, bonne recherche, et visez plutôt un endroit dans l'axe des pistes mais juste après les grillages, ce sera plus tranquille bien.gif

Posté(e)
laugh.gif je trouve en effet que ca sonne très fuc.giflaugh.gif

mais je dois avoir l'esprit trop mal placé lol tongue.gif

362216[/snapback]

Il est clair que je n'avais pas vu cela comme ça biggthumpup.gif

bongsmi.gif

Posté(e)
Il est clair que je n'avais pas vu cela comme ça  biggthumpup.gif

bongsmi.gif

362500[/snapback]

Ouai ouai ouai... dry.gif

Sinon il y a l'héliport prés de l'aquaboulevard, en demandant l'autorisation de faire quelques photos pour le besoin d'un club auto, ils peuvent peut être nous laisser l'accés.(d'autant plus que c'est rare une quinzaine ( blink.gif qui vient ?) de TT......

@Alain F : Tu as des pistes pour le resto ?

@+ coucou.gif

Posté(e)

@ coucou.gif

Pour le restau j'ai une piste, juste il faut réserver pour combien de personne ????

J'ai repéré un endroit à roissy, juste il faudrait dès que Mav aura son TT et sigma me viennent avec moi afin d'aller reconnaitre l'emplacement, et voir si on peut mettre tout les TT sur la photo.

Je précise que cet endroit est bien en dehors de ADP.

J'ai mis la liste à jour, si j'en ai oublier faite vous connaitre et surtout comfirmez moi le nombre de personne pour le restau.

Merci.

Alain F

Posté(e)

slt tout le monde

si vous voulez des avions je peux negocier pour le bourget.y a meme des fusées .je promets rien biggthumpup.gif

y a de la place pour 400 tt la bas lol

Posté(e)

Dès que j'ai l'TT, on part en repérage. Je prendrai le reflex aussi, histoire de commencer à voir ce qu'on peut faire question photo. Après, on appelle Gli biggthumpup.gif

Mais pour moi, il ne faut pas trouver un endroit DANS l'enceinte de l'aéroport, et même juste derrière les grillages (coins des spotteurs) c'est très tendu. J'ai un coin en tête du côté de la N2 dans l'axe des pistes, mais il faut que j'aille repérer les endroits possibles, on va trouver, j'vous l'dis wink.gif

Posté(e)

Bon j'ai booké le restau pour 27 personnes le dimanche 27 novembre 2005.

Manifestez vous pour me confirmer le nombre de personne ??

Merci.

Alain F

Posté(e)

Salut les TTistes,

nous espérons vous voir ce dimanche matin à Vincennes à partir de 9h00 pour notre petit déjeuner mensuel offert par notre partenaire 4RS.fr

Nous comptons sur votre présence vous vous rencontrer ou pour vous revoir. coucou.gif

A+

Sylvain

Posté(e)
Bon j'ai booké le restau pour 27 personnes le dimanche 27 novembre 2005.

Manifestez vous pour me confirmer le nombre de personne ??

Merci.

Alain F

363642[/snapback]

@Alain : Je te confirme que nous venons à 2 le 27/11 (27 pour le 27....je trouve ça fort bien.gif mais sera-t-on vraiment 27....il me semble que ça fait beaucoup unsure.gif )

@Sylvain : Je te confirme que je viens à 1 le 06/11 smile.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)
sad.gif p....N je suis degouter je bosse et je ne pourrais pas venir, la prochainne foi je pose un cp la c est sure coucou.gif
Posté(e)
Salut les TTistes,

nous espérons vous voir ce dimanche matin à Vincennes à partir de 9h00 pour notre petit déjeuner mensuel offert par notre partenaire 4RS.fr

Nous comptons sur votre présence vous vous rencontrer ou pour vous revoir.  coucou.gif

A+

Sylvain

363650[/snapback]

Je pense que dimanche il va y avoir pas mal de TT a vincennes a mon avis plus que d'hab tongue.gif

Posté(e)
Je pense que dimanche il va y avoir pas mal de TT a vincennes a mon avis plus que d'hab tongue.gif

364056[/snapback]

ça tombe bien, on fera de la pub pour le 27 !! tongue.gif

Posté(e)
ça tombe bien, on fera de la pub pour le 27 !!  tongue.gif

364064[/snapback]

a mon avis une partie des TT qui seront la dimanche sont deja au courrant pour le 27 wink.gif

Posté(e)
a mon avis une partie des TT qui seront la dimanche sont deja au courrant pour le 27 wink.gif

364105[/snapback]

Tout à fait sigma wink.gif

Flyage massif wink.gif

Posté(e)

je te confirme 2 pour le 27.

on se donne rdv le matin?on prevoit un petit dej?

qui par de valencienne ou alentours? biggthumpup.gif

j-23 hot.gifhot.gif

Posté(e)
je te confirme 2 pour le 27.

on se donne rdv le matin?on prevoit un petit dej?

qui par de valencienne ou alentours? biggthumpup.gif

j-23 hot.gif  hot.gif

364237[/snapback]

Ben....euh....moi...de Lille blink.gif

Si tu veux qu'on se retrouve sur la route...tu vas arriver par l'A2 sur l'A1, le mieux c'est qu'on se retrouve sur l'aire de repos de Maurepas (km132)

Si tu es ok, je te file une horaire et mon phone number par MP rolleyes.gif

@+ coucou.gif

Lolo

Posté(e)

Juste un petit mot pour confirmer que plusieurs parkings sont accessibles dans les zones de Fret le dimanche. C'est hors zone badge rouge ADP tout simplement pour que tous les transporteurs (du triporteur au 38 tonnes) puissent y accéder donc grands parkings pour camions dispos. J'avais shooté l'approche de la piste sud dans ce coin là et pas un gendarme à l'horizon (spotter delight). Mais je fais confiance à Mav et aux autres habitués de Roissy pour trouver la meilleure solution. On peut même se faire plusieurs spots (soyons fous).

Enfin si les flics nous embètent ceux qui l'ont pourront présenter leur badge ADP et/ou carte professionnelle pour négocier un départ (comme des princes) amende free.

Viper, on y croit.