Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme vitre electrique s3 8L


yanos

Messages recommandés

bonsoir

j 'ai un problème de remonté de vitre sur mon s3 8L de 1999

coté conducteur , tout fonctionne normalement , je baisse et remonte la vitre sans problèmes .

le problème se situe coté passager , cet après midi je baisse la vitre passager en actionnant le bouton ( coté conducteur ) , elle se baisse normalement mais ne remonte plus , ni avec l'inter coté conducteur ni mème avec celui coté passager , rien a faire .

je coupe le moteur , descend et fait l'essai avec la télécommande en appui long sur fermeture , la vitre remonte sans problèmes .

pour résumer , la vitre coté passager réagis en descente avec la commande coté conducteur ( la commande coté passager n'ayant aucune action , ni en descente ni en monté ) mais ne la fait pas remonter, la remonté ne pouvant se faire qu'avec le boitier télécommande en appui long fermeture des portes .

Interrupteur , relais , anti pincement ? si quelqu'un à une idée avant de finir chez Audi pour lâcher un gros billet , je suis preneur  .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-diagnostic-voiture.diagauto.net/schema-et-cablage-leve-vitres-electrique-audi-a3-1-6-l-4porte-schema-et-cablage-audi-leve-vitres-electrique-4p/

 

voila un schema ca doit etre le meme pour toute les a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...