Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ampli sur A5 - Questions


DarkSeth

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Suite à un HP avant mort je souhaite améliorer le rendu audio et tant qu a démonter une garniture de porte...autant tout changer. 

Actuellement j ai le son basique Audi, Audi multimédia avec HP médium portes avant, 2 tweeters sur la planche de bord et a l'arrière idem 2 HP médium et 2 tweeters. 

 

Je souhaite installer un kit eclaté focal à l avant, 2 coaxial JBL à l arriere et 1 sub sur la plage arrière, pour faire tourner tout ça bien entendu un ampli . 

 

Je sais que derrière le poste il n y a pas d RCA, donc je vais mettre un boitier adaptateur Caliber LT3 que je vais repiquer en parallèle sur les câbles des HP arrieres au niveau du module de gestion du coffre. 

Le sub relié à l ampli et le kit eclaté avant également. 

 

Questions

 

-Je suppose qu avec cette configuration mes HP arrieres ne bénéficieront pas de l ampli ? 

-Est ce qu en répliquant direct le kit eclaté avant focal sur l ampli je bénéficiais toujours du réglage son de celles ci dans le MMI 3G ? 

 

Je vous joins un rapide schéma (ouais très rapide et très dégueulasse schéma, fait en voiture alors que j etais passagé) 

 

Merci pour vos lumières. 

20190417_091306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut, 
As-tu réalisé ton montage ?
Tu indiques que tu va câbler ton adapteur Caliber LT3 sur le module de gestion du coffre (le boitier 4F0035056B ?). Quelle sont les couleurs des fils concernés ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...