Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tableau récapitulatif Commandes/Livraisons


Messages recommandés

Bon vehicule receptionner hier matin,pas de grande presentation pas de housse, bon je sais ca sers pas a grand chose mais ca fait toujours son petit effet.Deux porte cles un bouquet de fleurs,classe le bouquet dixit Madame,et c’est tout lors de la commande j’avais mis la suppression moteur et bien elle est arrivee avec ! le vendeur me propose de le faire enlever mais la je crains des traces peut etre a tord? je verrais par la suite . La couleur blanc glacier je m’attendais a plus de contraste et d’effets c’est beau mais sans plus,au depart je l’avais commander en Bleu Cosmos.Apres des années en fuel se retrouver en essence ca fait drole,surtout niveau sonore,le dernier vehicule posseder en essence une R16tx....je vous parle d’un temps que les moins de vingtans ne peuvent pas connaitre lol .Niveau acces et assise des sieges rien a dire c’est pour cela que nous  avons changer arriver a un certain age etre assis par terre c’est pas mal mais faut se relever!!! Niveau VC c’est fluide et intuitif,il ya que la fonction message que j’arrive pas a faire fonctionner je vais voir ca ce jour.Alors niveau moteur certains critique un manque de couple,bon je n’ai fait que 130kms depuis hier matin mais je trouve pas cela flagrant par rapport a mon Audi A3berline tdi ont verras a l’usage.Pour resumer je suis satisfait de mon acquisition bon je posterai des photos quand le soleil voudra bien se pointer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, choub60 a dit :

bon je posterai des photos quand le soleil voudra bien se pointer.

Fais des photos sous la pluie , j'aimerais voir ce que ça donne , ça n'existe pas dans ma région .....AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

Commande passé le 05/08/2019...date de production prevu semaine 46 .....date de livraison maximal  prévu le 14/01/2020.

Mail de la concession hier..nouveau delai de  production semaine 05/2020 et livraison pas avant semaine 08/2020.............AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant ... J'ai commandé mon véhicule 35 TFSI stronic presque deux mois avant toi  (le 11/06)  et je n'ai aucune date annoncée de fabrication et donc de livraison pour ma part  AP-Smiles_u1F61E.png

(tu as de la chance de savoir à quoi t'en tenir mais je suis surpris que ton commercial puisse/sache avec autant d'avance à quel moment ton véhicule sera sur les chaines de production ... Il est vraiment sur de ce qu'il t'avance  ?) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les commerciaux dans les CC sont dans le flou le plus complet même Audi leurs demande de donner des dates  de livraison farfelues pour faire patienter les clients.

Dans la CC où je vais ,sur 10 qui étaient en attente de livraison pour juillet maximum, il reste deux clients qui attendent . Les autres sont partis et  deux comme moi sont restés chez Audi Q3 TDI expo , A4 TDI expo  et Q5 donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECTIFICATIF ..... Mon commercial m'a appelé ce matin pour me dire que ça c'était débloqué chez AUDI.

Ma voiture (commandée le 11 juin) est programmée sur les chaines de fabrication pour la fin du mois et devrait m'être livrée pour la fin décembre (2019 AP-Smiles_u1F60A.png  lol)

 

Suite à notre échange j'ai bien compris que ça n'était pas la peine d'espérer un geste commercial autre que celui d'AUDI siège à savoir les 140 € ht pour les semaines de retard dans la livraison  (=> ça me paiera les barres de toit )

 

Le commercial par contre n'a pas pu me renseigner si mon véhicule 35 TFSI Stronic sera équipé ou non de la micro-hybridation ?     (quand je lui ai posé la question il m'a dit qu'il ne savait pas et que sur les éléments en sa possession ça n'apparaissait pas)  

=> si l'un d'entre vous à une information à ce sujet ça m'intéresse ^^ 

J'aimerai bien savoir si des véhicules récemment produits et  livrés  l'ont été équipés de la micro-hybridation 48V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/11/2019 à 13:30, Chloam a dit :

 

Le commercial par contre n'a pas pu me renseigner si mon véhicule 35 TFSI Stronic sera équipé ou non de la micro-hybridation ?     (quand je lui ai posé la question il m'a dit qu'il ne savait pas et que sur les éléments en sa possession ça n'apparaissait pas)  

=> si l'un d'entre vous à une information à ce sujet ça m'intéresse ^^ 

J'aimerai bien savoir si des véhicules récemment produits et  livrés  l'ont été équipés de la micro-hybridation 48V ?

Seul les modèles livrés en 2020 seront en Mild-Hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lussa a dit :

Quelles sont les avantages (fiscaux ou autres du mild hybride) cela vaut il le coup d’attendre ?

d'avoir une usine a gaz dans son moteur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bretzel a dit :

d'avoir une usine a gaz dans son moteur.....

:AP-Smiles_u1F602: :AP-Smiles_u1F602: +1...  mais usine à gaz qui fait chuter le gaz (carbonique)... :AP-Smiles_u1F643: Que celui qui n'a jamais pollué lui jette la première pierre... :AP-Smiles_u1F602:

 

Il y a 10 heures, Lussa a dit :

Quelles sont les avantages (fiscaux ou autres du mild hybride) cela vaut il le coup d’attendre ?

Un petit moteur électrique et une petite batterie 48V qui ne permettent pas de remplacer totalement le moteur thermique même pour un court instant (ce n'est pas la philosophie) mais simplement de "booster" ce dernier à l'accélération en lui ajoutant l'énergie stockée au freinage et à la décélération. 

Il faudrait se livrer à un calcul kilométrique pour savoir quand cette petite merveille devient rentable (je passe mon tour, c'est Dimanche... :AP-Smiles_62:). 

L' absence de diminution notable d'émissions de CO² lui ôte toute possibilité de bonus fiscal écologique. Selon Audi, le système pourrait faire économiser environ 0,7 l/100 km en moyenne, en activant également le système de roue libre.

PS Attendre ? Je ne savais pas qu'il y avait encore le choix d'une autre solution si l'on voulait acquérir un jour un Q3Mk2... :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui ne sert qu' à homologuer et qui n'aura aucune influence significative sur la conso. Mais bon , vu la fiabilitè  actuelle chez Audi tout ira bien......

Q5 , 3 mois , troisieme rappel pour peut être  arriver à fixer correctement cette fois les protections dans les arches de roues.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Erick69 a dit :

:AP-Smiles_u1F602: :AP-Smiles_u1F602: +1...  mais usine à gaz qui fait chuter le gaz (carbonique)... :AP-Smiles_u1F643: Que celui qui n'a jamais pollué lui jette la première pierre... :AP-Smiles_u1F602:

 

Un petit moteur électrique et une petite batterie 48V qui ne permettent pas de remplacer totalement le moteur thermique même pour un court instant (ce n'est pas la philosophie) mais simplement de "booster" ce dernier à l'accélération en lui ajoutant l'énergie stockée au freinage et à la décélération. 

Il faudrait se livrer à un calcul kilométrique pour savoir quand cette petite merveille devient rentable (je passe mon tour, c'est Dimanche... :AP-Smiles_62:). 

L' absence de diminution notable d'émissions de CO² lui ôte toute possibilité de bonus fiscal écologique. Selon Audi, le système pourrait faire économiser environ 0,7 l/100 km en moyenne, en activant également le système de roue libre.

PS Attendre ? Je ne savais pas qu'il y avait encore le choix d'une autre solution si l'on voulait acquérir un jour un Q3Mk2... :AP-Smiles_u1F602:

Autre solution : véhicule de direction ou occasionn récente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info non vérifiée mais mon voisin qui attend un 35TFSI depuis pratiquement un an vient d'avoir l'info de la part de sa concession que Audi a reçu homologation des moteurs depuis vendredi et ils lui promettent une livraison avant la fin d'année. Je ne sais pas si vous avez eu des infos identiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce serait parfait mais est ce qu'il est possible de croire ce que raconte un commercial Audi avec toutes les conneries et mensonges qu' ils ont racontés depuis 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pablo68730 a dit :

Appel de ma concession le 35 TFSI Stronic est homologué, pour mon cas entrée en production semaine 3 livraison prévue 2eme semaine de fevierAP-Smiles_u1F61B.png

Voilà enfin du concret 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pablo68730 a dit :

Appel de ma concession le 35 TFSI Stronic est homologué, pour mon cas entrée en production semaine 3 livraison prévue 2eme semaine de fevierAP-Smiles_u1F61B.png

Donc ça confirme bien les dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je vois enfin le bout AP-Smiles_u1F61C.png  :

véhicule motorisation 35 TFSI Stronic commandé le 11 juin =>  livraison lundi 16 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2019 à 02:04, Chloam a dit :

En ce qui me concerne, je vois enfin le bout AP-Smiles_u1F61C.png  :

véhicule motorisation 35 TFSI Stronic commandé le 11 juin =>  livraison lundi 16 décembre.

Tiens nous au courant ^^

Mild-hybrid ?

Options en plus ? (lecture de panneau et radio DAB apparemment en série...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2019 à 02:04, Chloam a dit :

En ce qui me concerne, je vois enfin le bout AP-Smiles_u1F61C.png  :

véhicule motorisation 35 TFSI Stronic commandé le 11 juin =>  livraison lundi 16 décembre.

@Chloam as tu réceptionné le Q3 ? Si oui quelles sont tes premières impressions ? J'avais commandé le mien avec entre autres options le pack assistance qui n'est plus sur le configurateur 2020 du design luxe en est il équipe d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pablo (Alain)

Oups, désolé pour ma réponse tardive.

 

Alors mes 1ères impressions sont très très positives et c'est un véritable plaisir que de le conduire.

Je ne l'ai pas encore "malmené" ... je roule tranquille le temps de lui faire un petit rodage pendant les 1000 premiers kms  (même si je pense que cela n'est plus nécessaire de nos jours ... être ménagé ça ne lui fera pas de mal )

Le Pack assistance sera présent (et facturé ^^). Je l'ai testé, c'est vraiment confort et associé au correcteur de trajectoire nul doute que c'est un gros plus pour la sécurité et la conduite.

Tu as très bien fait de le prendre AP-Smiles_u1F609.png

 

Concernant les options, si tu as pris la roue de secours (150€) et la radio numérique DAB (400€) .... ces 2 options te seront remboursées.

=>La micro-hybridation installée dorénavant sur le Q3 35 TFSI S-tronic  fait qu'il n'y a plus la place pour la roue dans le coffre (une batterie 48V a pris la place)

  (=> la taxe malus passe de 253€ à 115€, et la carte grise passe de 355€ à 2,73€ parce que hybride.  La vignette Crit'Air est violette (Crit'Air n°1 donc sans aucune restriction pour la circulation). )

=> La radio numérique DAB est de série donc les 400€ te seront remboursés lors du paiement du solde (toutefois fais en la demande parce qu'il n'est pas évident que cela se fasse sans ton intervention)

Modifié par Chloam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chloam a dit :

@ Pablo (Alain)

Oups, désolé pour ma réponse tardive.

 

Alors mes 1ères impressions sont très très positives et c'est un véritable plaisir que de le conduire.

Je ne l'ai pas encore "malmené" ... je roule tranquille le temps de lui faire un petit rodage pendant les 1000 premiers kms  (même si je pense que cela n'est plus nécessaire de nos jours ... être ménagé ça ne lui fera pas de mal )

Le Pack assistance sera présent (et facturé ^^). Je l'ai testé, c'est vraiment confort et associé au correcteur de trajectoire nul doute que c'est un gros plus pour la sécurité et la conduite.

Tu as très bien fait de le prendre AP-Smiles_u1F609.png

 

Concernant les options, si tu as pris la roue de secours (150€) et la radio numérique DAB (400€) .... ces 2 options te seront remboursées.

=>La micro-hybridation installée dorénavant sur le Q3 35 TFSI S-tronic  fait qu'il n'y a plus la place pour la roue dans le coffre (une batterie 48V a pris la place)

  (=> la taxe malus passe de 253€ à 115€, et la carte grise passe de 355€ à 2,73€ parce que hybride.  La vignette Crit'Air est violette (Crit'Air n°1 donc sans aucune restriction pour la circulation). )

=> La radio numérique DAB est de série donc les 400€ te seront remboursés lors du paiement du solde (toutefois fais en la demande parce qu'il n'est pas évident que cela se fasse sans ton intervention)

Je suis en criticair 1 sans micro hybridation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chloam a dit :

@ Pablo (Alain)

 

Je ne l'ai pas encore "malmené" ... je roule tranquille le temps de lui faire un petit rodage pendant les 1000 premiers kms  (même si je pense que cela n'est plus nécessaire de nos jours ... être ménagé ça ne lui fera pas de mal )

ben si , c'est même précisé dans la notice . un moteur c'est pas prerodé , certes les ajustements sonts plus precis , mais , roder un moteur c'est gage de longevité.....on trouve facilement sur internet la bonne facon de roder un moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...