Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème FAP (dpf) A3 8V 2.0 TDI 184


Messages recommandés

J'ai pas vraiment moyen de savoir car pas de vcds chez moi malheureusement. Une choses es sure cest que j'ai toujours c'est régénération tout les 200 250 km alors que je fait que de l'autoroute et que je décrasse pas mal , l'ancien proprio je pense ne faisait que de la ville et coupais tout le temps la voiture lorsque ventilo s'affolai car il ma dit que le ventilo se mettait souvent en route et s'était normale,  encore un inculte .

 

Modifié par Robish68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 3h30 de diag chez Audi il m'annonce que catalyseur nox es hs , 3600 euro . Car j'avais un defaut catalysor nox 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite comme je disais à dolores me PM le defaut qu'il ont plutôt utiliser pour les différents contrôle qui a amener au résultat final du fap/cata sest le p2000 nox adsorber efficiency below threshold bank 1, cela dit est ce que se serai pas une simple sonde lambda qui foutera la merde remonter se defaut et le p2002 du filtre a particules??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjours a tous et désolé pour le retard  je reviens vers vous pour vous confirmer que c'était bien le fap qui était obstrué,  vanne egr coté fap aussi . Plus de soucis à se niveau là.

Cela dit toujours ce soucis de demarrage a froid qui prend parfois 7, 8 secondes le matin demarreur tournant logiquement assez rapidement pour lancer le moteur sachant que batterie a 540 A. J'ouvrirai un autre topic pour ceci. 

Merci encore pour vos différents aides.

Modifié par Robish68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...