Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

je suis heureux de pouvoir m'inscrire sur votre forum et vous remercie d'avance pour votre accueil. Originaire du Nord et aujourd'hui basé en Bretagne, je me présente comme le veut la tradition. Père de famille, la cinquantaine (le temps passe vite), comme vous tous j'aime bien les bagnoles un peu sportives.

Après différentes autos sportives, je passe aujourd'hui chez Audi avec une A3 sportback en version sport essence 150ch. Fan de sensations diverses, je suis impatient de découvrir vos posts, de partager avec vous... et bien sûr d'en apprendre davantage sur ma nouvelle monture.

Au plaisir !

Modifié par 4000m
  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - 4000m
Posté(e)

Bienvenue ! Je suis nouveau tout comme toi =)

Profite (et contribue) bien à cette mine d'informations disponible sur ce forum ! AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Merci pour l'accueil, les photos arrivent dès qu'elles seront faites AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Couleur magnifique ainsi que les jantes. Bravo pour ce bel achat :bien:

Posté(e)

Merci pour vos retours, et en effet les jantes sont assez originales.

Premiers tours de roue, je la trouve silencieuse et confortable.

La finition est soignée, à priori conforme à la réputation de la marque.

La boite auto est vraiment agréable, elle réagit assez rapidement et surtout en mode sport.

Niveau puissance c'est plutôt bien.

Reste à faire quelques trajets plus longs pour la roder un peu, valider les premières impressions et aussi déterminer sa conso.

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil. Le beau temps est enfin de retour, ce sera l'occasion d'aller promener l'A3 près des côtes bretonnes et de lui faire prendre un peu d'air iodé... ça booste le turbo AP-Smiles_u1F61B.png un secret de Viviane dans la forêt de Brocéliande AP-Smiles_u1F61C.png ce sera un petit trajet d'environ 300km aller-retour, avec comme destination la DZ pour prendre quelques petits 0 à 200 en 5s et en excellente compagnie. On verra la conso sur ce premier trajet un peu sérieux. J'entends parler de 7,5l en moyenne... on va bien voir si ça se confirme.

Si des proprios d'A3 1,5 TFSI 150ch ont des infos là-dessus, je suis preneur.

Posté(e) (modifié)

Première info : cycle mixte : 6,4l/100km.

Voiture confortable, bonne insonorisation et boite auto très agréable.

Modifié par 4000m
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

second trajet un peu conséquent : 300km parcourus, conso de 6,5 l/100km... c'est plutôt bien !

j'aurai fait 870km avec le plein, la conso est très satisfaisante jusqu'ici.