Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

On devrait avoir une belle coupe de France cette année.

Outre toutes les "petites" équipes (mais qui n'arrivent pas là par hasard bien.gif ), beaucoup de grosses cylindrées sont toujours là: Lyon, Bordeaux, Lille, OM, Nantes, PSG...

Allez, juste pour rêver: une finale OM-OL rolleyes.gif

Posté(e)
On devrait avoir une belle coupe de France cette année.

Outre toutes les "petites" équipes (mais qui n'arrivent pas là par hasard  bien.gif ), beaucoup de grosses cylindrées sont toujours là: Lyon, Bordeaux, Lille, OM, Nantes, PSG...

Allez, juste pour rêver: une finale OM-OL  rolleyes.gif

471389[/snapback]

c'est vrai pivert on devrais avoir une belle finale bien.gif

Posté(e)

Retour de match : MONACO - NICE 1/2 finale coupe de la Ligue.................................... victoire de Nice !! bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

Yeeesss Creteil a renoué avec la victoire bien.gif

Plus que 5 points de retard sur la 3eme place... et si c´était faisable??

Posté(e)

Le classement de la suite de la coupe de France effectué par l'entraineur du 15 de France Laporte sur Téléfoot :

Colmar (CFA2) - Rennes

Marseille - Chateauroux (L2) ou Sochaux

Paris-SG - Lyon-La Duchère (CFA)

Calais (CFA) - Brest (L2)

Lyon - Bastia (L2)

Nantes - Dijon (L2)

Montpellier (L2) ou Roye (CFA) - Bordeaux

AS Vitré (CFA) - Lille

Posté(e)
Le classement de la suite de la coupe de France effectué par l'entraineur du 15 de France Laporte sur Téléfoot :

Colmar (CFA2) - Rennes

Marseille - Chateauroux (L2) ou Sochaux

Paris-SG - Lyon-La Duchère (CFA)

Calais (CFA) - Brest (L2)

Lyon - Bastia (L2)

Nantes - Dijon (L2)

Montpellier (L2) ou Roye (CFA) - Bordeaux

AS Vitré (CFA) - Lille

480510[/snapback]

Merci pour le calendrier, il m'avait échappé !!

Serais -tu supporter (enfin...) du GF38 ??? coucou.gif

Posté(e)
Et non de l'OM  wink.gif  bien.gif

482539[/snapback]

mad.gifmad.gif bon et bien adieu !!!! bleble.gif moi c'est Paris !!! bien.gif

wink.gif

Posté(e)

Ligue 1: Lyon se rassure avant la Ligue des champions

[2006-02-18 14:05]

LYON (Reuters) - A quatre jours de son déplacement à Eindhoven en Ligue des champions, l'Olympique Lyonnais s'est rassuré en s'imposant largement vendredi soir devant Nantes (3-1).

"Nous avions besoin de cette victoire pour reprendre des points en championnat mais aussi pour bien préparer ce match contre le PSV", relève Eric Abidal, le latéral gauche lyonnais, de nouveau titulaire après trois mois d'absence.

L'OL s'est en effet retrouvé devant son public et a fourni probablement sa meilleure prestation depuis le début de l'année 2006.

"Nous avons fait, à mon sens, une première période somptueuse. Nous avions soif de victoires car je rappelle que ce cinquième titre nous tient à coeur, c'est la base de notre travail cette saison", estime de son côté Gérard Houllier.

L'entraîneur des quadruples champions de France a par ailleurs souligné la très bonne prestation de Juninho, auteur à l'occasion de ce match d'un nouveau coup-franc victorieux.

Le Brésilien n'avait plus marqué depuis le premier novembre dernier et commençait à s'agacer d'un certain manque de réussite.

"C'est vrai que c'était important pour moi de retrouver le chemin des filets. C'est le cinquième coup-franc que je marque depuis le début de la saison, ce qui fait autant que la saison passée !", relève-t-il malicieusement.

"HONNETES ET HUMBLES"

Le meneur de jeu de l'OL a lui aussi joué l'un de ses meilleurs matches depuis le début de l'année en donnant l'impulsion nécessaire dès les premières minutes de la partie.

"Il fallait y mettre la manière et je crois que nous avons retrouvé aussi notre agressivité et de la rapidité dans le jeu", conclut-il.

Après trois matches nuls consécutifs, les Lyonnais reprennent donc leur marche en avant dans le championnat de France.

Ils auront en outre l'avantage de recevoir une nouvelle fois à l'occasion de la prochaine journée, en accueillant Rennes dans leur stade de Gerland.

"Je crois que par rapport à cette période, mes joueurs ont été honnêtes et humbles. Ils n'ont pas nié qu'ils connaissaient une petite baisse de régime et ils ont su se remettre en cause de la meilleure des manières", insiste Gérard Houllier.

"On a mis beaucoup d'envie dans ce match et on s'est rassuré. Je crois que c'est de très bonne augure avant ce match âpre qui nous attend à Eindhoven. J'espère en tout cas que cette victoire contre Nantes marque le début d'une longue et belle série", affirme pour sa part Florent Malouda.

Le milieu de terrain offensif de 25 ans a annoncé à l'issue du match qu'il prolongeait son bail avec l'OL de deux ans. Il est désormais sous contrat jusqu'en 2010.

"Ce n'est pas tous les jours qu'un international prend la décision de prolonger sa carrière en France. Cela veut dire que Lyon est désormais reconnu comme étant un grand club. Nous sommes sur la bonne voie", a déclaré le président de l'OL, Jean-Michel Aulas.

Posté(e)
Paris!!! pas sérieux ça pour une supporter du RA Team!! tongue.gif  biggthumpup.gif

484723[/snapback]

Sorry !!! mais Lyon sont trop forts, Marseille sont trop..... je ne le dis même pas, Monaco sont pas bons, Nice.... quand ils auront un beau stade tout neuf ! reste Paris !!! tongue.gif ils ont besoin de supporters !!! blink.gif

Posté(e)

Merci Lefred! biggthumpup.gif

@ Cécile06: laugh.gif

@ Schumi: kalou!!! tongue.gif

J-3: Combattre & Vaincre, Allez l'OL!! diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

C'est ce que je dis ! Lyon trop fort !!! très forts ! bien.gif

Ben pour le reste unsure.gifunsure.gifunsure.gif

Nice c'est pour faire couleur locale !!! carre.gif

Posté(e)

ALLEZ EINDHOVEN!!!!!!!!!!!!!!! diablotin.gif

Je hais cet OL arrogant dirigé par un président mégalo prétentieux et un entraineur dont le plus bel exploit a été de ne pas qualifier la France au mondial 94 dans un groupe ou les deux plus grosses equipes étaient la Bulgarie et Israel applaudit.gif

On ne peux plus ouvrir un journal sans lire une interview de Coupet se revendiquant meilleur gardien d'Europe ou de Wiltord croyant gagner le ballon d'or 2006...

Bref j'en peux plus de ce club j'espère vraiment qu'Eindhoven va les remettre sur terre en ligue des Champions et pourquoi pas Bordeaux en Championnat diablotin.gif

Posté(e)
ALLEZ EINDHOVEN!!!!!!!!!!!!!!!  diablotin.gif

Je hais cet OL arrogant dirigé par un président mégalo prétentieux et un entraineur dont le plus bel exploit a été de ne pas qualifier la France au mondial 94 dans un groupe ou les deux plus grosses equipes étaient la Bulgarie et Israel  applaudit.gif

On ne peux plus ouvrir un journal sans lire une interview de Coupet se revendiquant meilleur gardien d'Europe ou de Wiltord croyant gagner le ballon d'or 2006...

Bref j'en peux plus de ce club j'espère vraiment qu'Eindhoven va les remettre sur terre en ligue des Champions et pourquoi pas Bordeaux en Championnat  diablotin.gif

489651[/snapback]

tu vas te faire des amis !!! coucou.gif

Mais c'est aussi la règle du jeu !!! carre.gif

Posté(e)

blink.gifblink.gifblink.gif

Mais ça va pas!!!!! think.gif

Jaloux!!!!!! bleble.gifbleble.gif

Voyons, un peu de respect Mr Schumi!! tongue.gif

Arrogant? non!! juste une équipe qui a le courage de montrer ses ambitions!

On peut, peut être, reprocher un manque de tacte de notre chere président mais c'est dans sa nature!! biggthumpup.gif

Certes, il n'a pas que des qualitées mais il a sû construire une trés belle équipe en partant de zero!! On ne peut que le féliciter et le remercier!! même à nous, les supporters, il a apporté et donné beaucoup (des tarifs trés trés interressant pour voyager en Europe)

Sa réussite dérange beaucoup de personne et alors?

ça fait huit ans que Lyon fini dans les trois premiers et sept années que l'on se retrouve en ligue des champions, n'est pas un gage de qualité?

D'accord, il nous manque une coupe d'europe!! Mais, j'espère bien que les joueurs vont nous la ramener cette année!!

Petit rappel :L'objectif de cette année, annoncé par le club dans les communiqués officiels, est le cinquième titre de ligue 1, la coupe de France et une demi-finale de ligue des champions biggthumpup.gif

En ce qui concerne, le match "Coupet,Barthez", j'espère que Coupet sera le gardien de l'équipe de France!! J'ai été trés déçu et je le suis toujours par le comportement de Barthez. dry.gif Il ne mérite pas d'être en bleu même si c'est un excelent gardien.

Rouge et Bleu sont mes couleurs, Lyonnais est mon coeur wink.gif

diablotin.gifdiablotin.gifJ-1: Combattre & Vaincre, Allez l'OL!!!! diablotin.gifdiablotin.gif

Sur ce, chère Schumi, on en parlera au prochain rassemblement de la RAT autour d'un verre!! wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif +1 avec toi fracasse...ol powaaaaaaaaaaaaa Modifié par quattro01
Posté(e)

@ fracasse

Bien sur qu'on en discutera autour d'une bonne mousse a la prochaine réunion wink.gif

Bon H - 45mn avant le match diablotin.gif

Je me suis jamais senti autant hollandais moi biggthumpup.gif

Posté(e)

moi aussi j ai mis du dave chez moi pour mettre l ambiance

je pense un peu comme toi shumi

@+

Posté(e)
hot.gif yes!!!!!la moitié du chemin est fait et ceci avec encore une fois un arbitrage maison pour le psv bleble.gif
Posté(e)

Mais cette fois ça ne leur a pas suffit!

Bravo l'OL bien.gif

En tout cas vive internet pour suivre les matchs à distance biggthumpup.gif

Posté(e)

applaudit.gifhot.gifapplaudit.gif

C'est vrai que l'arbitrage n'a pas été top!! dry.gif mais la bonne étoile était avec les Lyonnais!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Arf deux poteaux, de multiples occasions pour Eindhoven et Lyon qui gagne sur une boulette de Gomez mad.gif

Enfin j'espere pour Lyon que Cris a pas le nez cassé rolleyes.gif

Posté(e)

Gros "coup de pompe" de l'OL samedi dernier unsure.gif

Mais bon heureusement qu'il y a ce genre de surprises de temps en temps! biggthumpup.gif

En tout cas, pour voir du spectacle et des buts cette saison, pas de doute: il faut voir un match du Stade Rennais! bien.gif

Posté(e)
ALLEZ EINDHOVEN!!!!!!!!!!!!!!!  diablotin.gif

Je hais cet OL arrogant dirigé par un président mégalo prétentieux et un entraineur dont le plus bel exploit a été de ne pas qualifier la France au mondial 94 dans un groupe ou les deux plus grosses equipes étaient la Bulgarie et Israel  applaudit.gif

Bref j'en peux plus de ce club j'espère vraiment qu'Eindhoven va les remettre sur terre en ligue des Champions et pourquoi pas Bordeaux en Championnat  diablotin.gif

489651[/snapback]

T'as tout compris au foot toi!! bongsmi.gif

Et vive Bouzon la romaine...C'est avec des clubs comme ça qu'on va la gagner la Champions League bongsmi.gif

Reviens sur terre, y'a pas mal d'eau qui sont tombés sous les ponts depuis 94...

Tu sais quoi...

Incroyable...depuis, on a gagné la coupe du Monde!!

délireeeeeeeeee!

Posté(e)

T'as tout compris au foot toi!! :bongsmi:

Et vive Bouzon la romaine...C'est avec des clubs comme ça qu'on va la gagner la Champions League :bongsmi:

Reviens sur terre, y'a pas mal d'eau qui sont tombés sous les ponts depuis 94...

Tu sais quoi...

Incroyable...depuis, on a gagné la coupe du Monde!!

délireeeeeeeeee!

ON???? Euh tu m'excusera mais si les lyonnais gagne la C1 je n'aurais vraiment pas l'impression de la gagner avec eux :bigthumbup:

Enfin c'est à la mode d'etre supporter de l'OL ces temps ci je comprends toutes ces réactions mais méfiez vous les gars avec la remontée que fait Bordeaux si ça continu vous allez être supporters girondins les gars l'année prochaine :ange: :bien:

Posté(e)

il y en a que pour lyon ici :blink:

et l'om alors :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

ON???? Euh tu m'excusera mais si les lyonnais gagne la C1 je n'aurais vraiment pas l'impression de la gagner avec eux :bigthumbup:

Enfin c'est à la mode d'etre supporter de l'OL ces temps ci je comprends toutes ces réactions mais méfiez vous les gars avec la remontée que fait Bordeaux si ça continu vous allez être supporters girondins les gars l'année prochaine :ange: :bien:

Primo - Je suis lyonnais...

deuxio - Je n'ai pas attendu que Lyon soit à ce niveau pour être supporter. J'allais à Gerland quand tu n'étais pas encore né...sans aucune méchanceté de ma part. :bigthumbup:

Maintenant, tu as raison. Beaucoup de gens vivent pas procuration les exploits de l'OL. Avant c'était l'OM...encore avant l'ASSE...mais c'est normal non?

On vibre rarement pour des perdants...

Et puis, en toute franchise, au niveau européen, peu de clubs français ont leur place...

Il faut cependant tout relativiser...à part Bordeaux cette année, peu d'équipes sont succeptibles de rivaliser. Maintennat, le niveau du championnat n'est pas vraiment ça...

Posté(e)

defaite de la france!!! :furious:

perso il nous faut coupet dans les buts a la coupe du monde,

meme si barthez ni peut pas grand chose sur les buts :exclamation:

Posté(e)

Bah pas vraiment un mauvais match des bleus même Barthez ne peut pas grand chose sur ces deux jolies but!!

Peut être est ce un mal pour un bien!? wait and see :bigthumbup: