Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité ludoboy
Posté(e)

quand tu perds ABIDAL MALOUDA TIAGO.....

et que t'as CRIS FRED ... blessés

tu te retrouve avec Belhaj Bodmer.... sur le terrain en C1 et contre le Barca

moi je pense que Aulas à bien rempli ses poches et qu il n a pas trop depensé. le mercato d'hiver risque d'etre animé.

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui on a perdu de grand joueur.

Abidal, malouda, et Criss blessé et autres.....

a mon avis, on est moins armé pour la champions league.

On a armé; les clubs en face, avec nos ventes de joueurs.

Si le Barca n'a pas bien joué, nous on a pas touché une bille, si, pendant une demi heure, sans être réellement dangereux.

Bon, vivement les Rangers a Gerland, chez moi donc, ca va saigner, hahahahahahahahahahaha. tous au stade :coucou:

Posté(e)

aulas a réagi et a tout simplement été "bon joueur"

je dois dire que je vois pas une équipe de L1 qui peux battre le barça (sans éto'o en plus)

ils sont fort et lyon a pas le niveau tout simplement

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai regardé la première mi-temps et j'ai tout de suite compris... que l'on pouvait se prendre une caisse. Donc la deuxième, j'ai regardé de loin. Cette année va être dur dur... et il est certain que c'est une période transitoire, mais bon place à d'autres joueurs qui eux, veulent progresser avec l'OL comme les précédents... même s'il est vrai que cette année, il y a eu un wagon de départ de bon joueurs

Maintenant, je ne pense pas qu'Aulas puisse grand chose quand les sirènes de clubs mythiques (avec leur puissance financière, leur avantage fiscaux, leurs stades, leurs joueurs fantastiques...) viennent siffler aux joueurs types Abidal, Malouda, Diarra, Essien, Tiago... il ne peut pas les retenir, il peut juste essayer de les vendre le plus cher possible.

Ensuite, pour le recrutement, ils essayent de prendre les meilleurs révélations en france et à l'étranger... mais ce n'est pas simple... et il y a plus ou moins d'opportunités heureuses. Mais il est clair que si on veut attirer de bons joueurs, il faut de bon résultats... et aller plus loin dans la Champion's League... Hier, c'était le Barça, avec la pression... et leur début dans cette compétition majeure. C'est du solide derrière et que dire du milieu... :rolleyes: donc bon... on reste à notre place et espérons que l'OL progresse vite.

Modifié par aligator69
Posté(e)

un vrai stade quoi " L bien cet aulas quand même " la je vais pas me faire des amis :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

en ce qui me concerne, je n'ai rien contre lui... et puis gérer des jeunes millionnaires à l'égo surdimensionné... ça doit pas être une partie de plaisir tous les jours :rolleyes:

Posté(e)

Et ce gars est surtout parti de rien, il gère son entreprise comme il l'entend et il a bien raison.*

D'autre club francais sont en train d' en faire de même.

C bien que ca marche, et tu as raison, j'ai fais un sport étude foot, des morveux, y en a de partout dans les clubs

Invité ludoboy
Posté(e)

pour info JMA veut construire le stade le plus moderne du monde.

sont prévus toit amovible et pelouse rétractable afin de protéger la pelouse et accueillir spectacle et concert....

Posté(e)
elle est trés loin la ligue des champions pour les lyonnais :colere: :bigsmile:
ouille ouille ouille dur dur :bigsmile: pas mieux
et les marseillais se raproche de la ligue2 :gueux:
ouai leurs résultats sont bizzares, en se moment,mais je suis de l'avis de l'entreneur le l'AJAuxerre, ils vont remonter les marseillais, et les Lyonnais vont encore etre champion, :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:
Posté(e)
comme les parisiens :furious:

idem quand Pauletta, arretera de mettre ces tires sur les poteaux, tout ira mieux, et s'il arrète de cirer le banc aussi. :bigsmile:

bref début de saison difficile pour tous...... :coucou:

Posté(e)
oui... sauf pour Nancy ! :bigsmile:

qui ca :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

nan, je plaisante bien sur, pas mal du tout :rolleyes:

Posté(e)

Allez l'OL ! :hot: Ah belle prestation des lyonnais qui semblent retrouver un esprit d'équipe :bien: ...

:exclamation: Nancy :bigsmile:

Posté(e)

Tient je n'ai pas entendu Aulas, raler pour le but hors jeu..............mince c'est vrai c'est L'OL qui a marquer........ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Invité ludoboy
Posté(e)

et l' OL retrouve sa place de leader de L1 :bien:

Posté(e)
Tient je n'ai pas entendu Aulas, raler pour le but hors jeu..............mince c'est vrai c'est L'OL qui a marquer........ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

oui et les deux autre buts ne doivent rien à personne :rolleyes: .... (les deux sont beaux mais le petit pont de Benzema... ) et un penalty non siflé non plus pour l'OL... à ce petit jeu là alors... :bigsmile:

Posté(e)

oui ca fait du bien au classement, mais Nancy a un match en retard.

y a un pénalty non sifflé pour Lens aussi, main involontaire de Toulalan dans la surface, mais bon pour le hors jeu, y a un pied et un tibia d'avance.

je crois que l'arbitre a oublié un paquet de coup de siflet, un corner aussi pour Lens.

Difficile pour un arbitre qui est en retrait sur la ligne de Hors jeu, donc il ne le voit pas. tout simplement.

il y a pénalty sur Baros aussi, il est retenu puis poussé en pleine surface.

L'arbitrage est ce qui l'est, des fois il avantage, d'autre il te tue le match, mais la, la sanction aurait pu être bien plus lourde. <_<

Mardi les Rangers, pas pareil même chose :eldiablo: et très peu de repos

Posté(e)

pauvre l'ol sa me fait de la peine on dirait qu'il font exprès cette année en LDC les journaliste vont s'en donner a coeur joie

Posté(e)
Au secours... :bigsmile: je suis au bout du rouleau... :icon22: :icon22: :pleure2: :pleure2: j'ai plus de mots...
Invité ludoboy
Posté(e)

ouais, 3-0 et 3 poteaux

ca craint , je suis triste.

Posté(e)

j'y etais match trés decevant 2 eme periode 45 min dans leur moitié de terrain un mur en face rien rien passai c'est dingue il jouaient a 8 derriere baros laisse tomber la neige completement aux chaux y a que quand ben arfa est rentré que ca a donné du rythme

les barrres contre nous 1 barre 2 poteaux

vercoutre on en parle meme pas le troisieme but il attend comme un C.. vivement que notre petit greg revienne

enfin ca va etre dur pour la qualif!

Posté(e)

ouais dure pour la qualif et dure en championnat car avec ses 2 defaite en ldc va falloir etre costaud dans la tete car bordeau s'est pas facile a jouer enfin il peuvent pas tout le temps gagner les lyonnais :rolleyes:

Posté(e)

Non c'est sur, mais se prendre 2 fois 3-0 en Ligue des Champions et de surcroit à Gerland... par les Glasgow Rangers.... ça fait désordre... :blink: A croire en effet, qu'il faut jouer ultra défensif...

Posté(e)

Alors les gars vous avez pas encore vendu vos actions avant que sa fasse comme euro tunnel