Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

buzzer radar de recul et connectique


globulus

Messages recommandés

bonjour

 

Sauriez vous où se trouve le buzzer du radar de recul ?

au départ je pensais que cela était géré par l'autoradio. Après recherche sur le net apparemment ce serait un système à part (parfois au niveau de la ceinture conducteur, parfois au niveau des pédales suivant les voitures)

J'ai démonté l'autoradio pour voir si les connectiques (broches d'arrivée) des radars étaient derrière mais je ne trouve rien de semblable.

Vous auriez  un schema ou quelque chose afin de savoir ou se trouve la connectique des radars de recul av/Arr ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Suite à un changement d'autoradio je n'ai plus mes radar avant ni arrières ni la caméra.

J'aimerais récupérer au moins les radars avant et arrière en connectant les fils des radars sur un boîtier externe. Le problème est que je pensais trouver ses fils derrière l'autoradio non branché mais apparemment ils n'y sont pas je ne sais pas où est-ce qu'ils sont connectés avec le buzzer dans la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi aussi je cherche je cherche mais je ne trouve rien là-dessus ...et pourtant ils existent !

Même sur les revues technique avec schéma éclaté je ne les trouve pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general, les buzzers sont situer dans l'espace du conducteur. Bien souvent loger sous le Volant. petit et puissant niveau sonor, il est parfois dure a localiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

bonjour

Je reviens sur ce sujet toujours pas réglé, et avec l'hiver qui approche je vais avoir un peu de temps !

Alors j'ai progressé et trouvé quelques infos.

Je cherche donc à localiser le boitier 8P0919283B ci dessous (n°1), celui qui gère les radars de recul. J'ai regardé derrière le siege conducteur mais pas trouvé. Sous le siège non plus. Vous sauriez où il se trouve ?

Sinon l'un d'entre vous pourrait prendre en photo la partie électronique derrière le siege conducteur ? J'ai l'impression qu'il me manque des modules mais peut être pas celui qui m'interesse.

Merci

 

 

etka radar recul r8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...