Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
bigsmile.gifMdrDevil.gif  t'a quoi contre renault dry.gif , humour.gif

334532[/snapback]

C'est moche, c'est mal fini, ça avance pas, enfin c'est nul quoi bigsmile.gif

out1.gif

Posté(e)
Tu vas pas me dire que c'est du costaud Renault  bigsmile.gif

334530[/snapback]

je trouve que c'est correct pour le prix !

Posté(e)
C'est moche, c'est mal fini, ça avance pas, enfin c'est nul quoi  bigsmile.gif

out1.gif

334534[/snapback]

hou là! tu es trop sectaire toi !

Posté(e)
degage2.gif

334525[/snapback]

ck1.gif Mais je croyais qu'ils ont fait un destockage à 150euros c'est tout!!! sad.gifhumour.gif

Posté(e)
hou là! tu es trop sectaire toi !

334537[/snapback]

Dictionnaire => Séctaire ? blink.gif

Bah de toute façon, tout ce qui est français, c'est pas ça non plus, c'est pour ça que je quitte Peugeot pour AUDI love.gif

Posté(e)
Manquerai plus que ça soit cher  bigsmile.gif

334536[/snapback]

par contre l'a3 oui dry.gif

Posté(e)
Oui je sais que que n'aurait que 8s. Tu m'avais déjà donné l'indication en mai dernier.

Serais-je le seul sur le forum à avoir pris le FAP ?  blink.gif

Au fait pour le xénon vous étiez au courant il faut maintenant prendre le xénon plus à 1040 € au lieu des  920 pour le xénon simple.

334419[/snapback]

Oki wink.gif

Pour les xénons cela doit faire 1,5 mois que les bi sont dispos coucou.gif

Posté(e)
une A3 SPORTBACK 2.0 TDI DPF en finition Ambition Luxe gris AKOYA et quelques petites options

- PW2 pack hiver2

- PW4 phares au xénon Plus (le xénon simple ne serait plus disponible)

- 1XW volant multifonctions Sport 3 branches

- PZA accoudoir central arrière avec sac à ski

- PID système ISOFIX avec désactivation de l'airbag passager

- 5TD applications aluminium

- N7U sellerie cuir/alcantara noir

et 2ZO la suppression de l'identification

333458[/snapback]

blink.gif Ca coute combien un engin pareil ??? 35000 ? tongue.gif Avec le GPS+, tu pétais presque le score à 40... bleble.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)
blink.gif Ca coute combien un engin pareil ??? 35000 ? tongue.gif Avec le GPS+, tu pétais presque le score à 40... bleble.gif  bigsmile.gif 

JP

334963[/snapback]

pas du tout ! au premier prix que tu annonces+200€, j'aurai pu rajouter le GPS+ loin des 40 biggthumpup.gif

Posté(e)
pas du tout ! au premier prix que tu annonces+200€, j'aurai pu rajouter le GPS+ loin des 40  biggthumpup.gif

335011[/snapback]

C'est le prix neuf sans options alors ; pas mal négocié. bien.gif

Ca coute combien les bixénons sinon ?

JP

Posté(e) (modifié)
C'est le prix neuf sans options alors ; pas mal négocié. bien.gif

Ca coute combien les bixénons sinon ?

JP

335069[/snapback]

Je crois que je suis tombé sur un commercial sympa rolleyes.gif car je n'ai pas trop négocié.

sinon les bixénons sont à 1 040 €

Modifié par lama67
Posté(e)
Je crois que je suis tombé sur un commercial sympa rolleyes.gif car je n'ai pas trop négocié.

sinon les bixénons sont à 1 040 €

335079[/snapback]

Désolé de te decevoir, mais ca n'existe pas : pour lui, tu est un chèque d'acompte, doublé d'un gros chèque en février. Tu lui achèterais des boulons ou des oeufs en tetrapak que ca serait pareil ; je n'ai encore jamais rencontré de commercial Audi passionné de la marque. bleble.gif A part peut etre mon vendeur VO sur Paris, qui avait le mérite, lui, de connaitre parfaitement les voitures, leurs finitions, et leurs options (chose rare).

Ensuite, lorsque ton rêve et ton achat seront réalisés, tu constateras que le SAV Audi est du même acabit, avec une notoire incompétence dans 95% des concessions. colere.gif Mais ceci est une autre histoire... bigsmile.gif Heureusement que ces voitures sont fiables... rolleyes.gif

Pour les bixénons, ca reste raisonnable ; je m'attendais à pire. bien.gif

JP

Posté(e)

+1 avec PandaVet

c'est tellement vrai... sad.gif et surtout navrant... dry.gif

Posté(e)
Désolé de te decevoir, mais ca n'existe pas : pour lui, tu est un chèque d'acompte, doublé d'un gros chèque en février. Tu lui achèterais des boulons ou des oeufs en tetrapak que ca serait pareil ; je n'ai encore jamais rencontré de commercial Audi passionné de la marque. bleble.gif A part peut etre mon vendeur VO sur Paris, qui avait le mérite, lui, de connaitre parfaitement les voitures, leurs finitions, et leurs options (chose rare).

Ensuite, lorsque ton rêve et ton achat seront réalisés, tu constateras que le SAV Audi est du même acabit, avec une notoire incompétence dans 95% des concessions.  colere.gif Mais ceci est une autre histoire... bigsmile.gif Heureusement que ces voitures sont fiables... rolleyes.gif

JP

335348[/snapback]

désolé mais j'en connais un et je ne suis pas le seul à le penser ainsi sur AP !

je ne le cite pas mais certaines personnes le reconnaitront !

Posté(e)

Ensuite, lorsque ton rêve et ton achat seront réalisés, tu constateras que le SAV Audi est du même acabit, avec une notoire incompétence dans 95% des concessions.  colere.gif Mais ceci est une autre histoire... bigsmile.gif Heureusement que ces voitures sont fiables... rolleyes.gif

JP

335348[/snapback]

Si le SAV français ne suit pas, j'irai voir en Allemagne chez Autohaus Geiger à Kehl. D'ailleurs en discutant avec le commercial pour des pneus neiges, il m'a avoué que même s'il me fait 15% je risque de trouver moins en Allemagne. Pour les pièces hors main d'oeuvre on pourrait avoir jusqu'à 30% de diffence bien.gif