Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Eldé
Prénom : Christopher
Localisation  : Aigle (SUISSE)

Métier/Etudes :

Technicien polyvalent, vente, smartphones, tablettes et dans le genre. Inforgraphiste en extra.
J'ai arrêté bien tôt les études donc nada ^^

Vos voitures actuelles :

Audi A4 Avant B7 2.0L TDI

Vos anciennes autos :

Audi A3 8L 1.9L TDI
Opel Astra G 2.0L Dti

Des passions : Ma femme et notre petite qui va arriver en Mai/Juin, Audi, tout ce qui touche un peu la culture geek/électronique/informatique, cinéphile, jeux vidéo, Photo !

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, je n'ai plus la date exact, mais plusieurs recherches m'ont amené ici, déjà lors de l'achat de mon A3, mais je n'avais jamais franchi le pas. On m'a dit, lorsque j'ai acheté mon A3, que du moment qu'on touchait une Audi, on avait du mal à changer, je confirme. Donc l'arrivé d'une enfant, et le souhait d'un véhicule plus grand, et d'un grand jouet pour adulte, nous nous sommes porté vers une petite A4 B7 avant, à défaut de partir sur une A6, sline ou mieux, financièrement non possible, et notre A4 ayant été très suivi par son précédent propriétaire et 1ére mains, nous n'en sommes que plus comblé.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Et aujourd'hui en faisant d'autres recherches, je retombe ici, et vu que ma passion pour Audi ne fait que de croitre, je me suis inscrit. Parce que je suis curieux, parce que je ne suis pas un pro de la mécanique du tout, mais que j'aimerais en connaître un peu plus, parce que j'adore Audi, parce que les réponses du forum ne sont pas insensé, désagréable ou hautaines, j'ai vu des réponses, je vais les qualifier de jalouses, ailleurs, dénigrants Audi, sur principe que "c'est pas parce que c'est allemand que c'est mieux, x marques, à moitié prix, c'est pareil, même si ça tient que la moitié en km", j'ai vite fermé la page ^^

Votre première impression ?

- Avec mon imprimante? Quoi, on l'a déjà faites? Désolé, c'est dimanche, grosse semaine de taf, dur dur ^^. Et bien je vous en dirais plus à l'avenir

Autres (texte libre)... :

Origine de Lyon, j'ai grandi entre l'Ain et le Beaujolais (Vendangeeeee), j'adore le vin rouge (J'ai dit vin, pas le beaujolais, ceux qui viennent de là bas savent qu'il ne faut pas en boire, on laisse ça aux autres ah ah), d'une mère Française et d'un père Allemand (oui, qui vit en Allemagne et qui parle allemand (oui oui, on me le demande toujours ça)). J'ai les traits de caractères de mon père, donc mentalité allemande. Un peu chauvin la dessus du coup, donc aimer Audi est encore plus logique ^^. Je suis partit en Suisse rejoindre ma petite Femme (enfin elle fait 3 cm de plus que moi, et non je ne fais pas 1m60 ^^), qui est Suisse-Hongroise (Ah ça intéresse un peu plus quand je dis Hongroise, fille de l'est, tout ça), et belle à mourir ah ah, et vivant en Suisse. Après discussion pour notre projet de vie commune, on a décider d'aller en Suisse, mais en Suisse Suisse, pas à Genève, et ayant trouvé du travail dans le Valais, en me déplaçant des fois un peu dans le canton de Vaud (Lausanne par exemple), on va déménager sous peu sur Aigle, dans le canton de Vaud, limite Valais.

Je fais de l'infographie pour arrondir légèrement les fins de mois et surtout aider des connaissances dans le besoin sans les allumer financièrement. Je suis un grand fan de film, je ne regarde jamais la télévision, seulement film film film et série des fois. Ou alors pour démarrer la console (Xbox ou ps4, j'ai une vieille Nintendo 64, mais elle dort). Je fais de la photo à mes heures perdu, voici mon insta : https://www.instagram.com/little_bit.of.life/?hl=fr

Voilà voilà, j'en ai oublié mais ça résume pas mal, surtout si vous avez lu tout ça =)