Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Renaud 36 ans de Nîmes,

Possesseur d'une Audi A3 2.0 Tdi 140 et fraîchement d'une Audi A6 allroad de 2006 en remplacement d'un dodge Caliber.

La A3 rend encore bien des services malgré son kilométrage de 320000 kms, hier encore 600 kms sur autoroute et un super agrément de conduite.

Le remplacement du dodge par la.allroad s'explique tout simplement car jmnoks voulions un véhicule plus grand (nous sommes 3 dans la.famille) , nous allons plusieurs fois par an a la montagne donc le système Quattro est parfait pour ça, la.dodge n'était pas confortable et pas du tout adaptée aux longs trajets.

Dans la.vie je suis garagiste mais malgré ça la allroad me.donne du fil a retordre car j' l'ai achetée avec un problème d'amortisseur avant droit .

Ci joint des photos de l'annonce (j'ai pas eu le temps d'en faire encore)

Screenshot_20190211-164103.jpg

Screenshot_20190211-164012.jpg

Screenshot_20190211-164002.jpg

• :: vrolland a changé le titre en : [Présentation] - Renaud 30
Posté(e)

Merci 😀

Une fois les problèmes d'amortisseurs réglés ont se lance dans la construction d'une Teardrop, a la base on était parti sur un Volkswagen T5 pour nos escapades mais je pense qu'on est pas perdant au change 😁

Posté(e)

:welcome:

Et merci, car grâce à ta réponse, je suis allé voir sur le net ce qu'était une Teardrop ... et j'ai appris quelque chose !

Sympa le concept !

Posté(e)
il y a 33 minutes, remi_rco a dit :

:welcome:

Et merci, car grâce à ta réponse, je suis allé voir sur le net ce qu'était une Teardrop ... et j'ai appris quelque chose !

Sympa le concept !

Ravi d'avoir pu te faire découvrir ça 😀

Maintenant que nous n'avons pas acheté le.camion mais la allroad, on n'y trouve que des avantages par rapport au van 😁

Posté(e)

Bienvenue voisin et bon courage pour tes problemes d'amortisseurs.

• Aime 1
Posté(e)
Le 20/02/2019 à 10:44, nico30 a dit :

Bienvenue voisin et bon courage pour tes problemes d'amortisseurs.

Ça va se régler 😉