Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Oui, c est une huile différente dans le cas de l'entretient longlife, bine plus chére d'ailleurs. Ce doit etre d ailleurs l huile d origine.

Mais cet entretient long life n est utile que si on roule bcp, au moins 30000km par an, vu que sa durée de vie est de 1 an comme toutes le huiles...

368790[/snapback]

Selon le carnet d'entretien de mon A2, la périodicité de changement d'huile est :

- selon indicateur service au tableau de bord

- au plus tard dans les 24 mois

donc ça fait plutôt du 15 000 km/an.

Posté(e)

Oui c'est 30000km ou 2 ans selon mon concessionaire.

Posté(e)

368956[/snapback]

Autant pour moi...

IL faut donc faire au moins 15000km par an pour que ce soit rentable vu que la vidange coute bien plus cher.

Sinon, cette histoire de tambours et d'injecteur, comme le vendeur le justifie t'il a un tel kilométrage?

Posté(e)
comment  le vendeur  justifie t'il que la voiture ait autant de probléme (anormaux) a un tel kilométrage?

371169[/snapback]

je crois que notre petit camarade Lerouxjul confond 2 fils de discussion icon41.gif

Posté(e)
je crois que notre petit camarade Lerouxjul confond 2 fils de discussion icon41.gif

371257[/snapback]

oui, en effet...dslé.

Il y a tellement d'acheteur d'A2 tongue.gif

Posté(e)

368956[/snapback]

bjour tt le monde,

Bizarre ca aurait changé ? D'apres le mien, toutes les A2 TDI sortent d'usine en mode LLife (lui ai posé la question il y a 3 ans aussi... bigsmile.gif )

Apres libre a toi de passer en entretien fixe tous les 15000 (enfin alternance entretien intermediaire puis entretien), il suffit de le demander lors du premier entretien (intermediaire ou pas).

En théorie, pour le LL c'est 50000km max ou 24 mois au premier des 2 termes échu.

En pratique, le nb de km restant avant un entretien (pas intermediaire) est indiqué par l'ODB et depend de ta conduite.

Bref, meme en LL tu peux faire les "entretiens intermediaires" , enfin les vidanges tous les 15000 ou un an.

Voili voilou...

Bonne route coucou.gif

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

C'etait juste pour vous dire qu'on a finalment achete cette a2 (1.4 tdi 75ch). Ma copine est ravie et moi aussi d'ailleurs vu que je lui piquerais de temps en temps smile.gif

Voila a+,

Siratm.

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

C'etait juste pour vous dire qu'on a finalment achete cette a2 (1.4 tdi 75ch). Ma copine est ravie et moi aussi d'ailleurs vu que je lui piquerais de temps en temps  smile.gif

Voila a+,

Siratm.

380828[/snapback]

coucou.gif bienvenue au club des A2istes

Je serais curieux de savoir ce que tu penses du niveau sonore sur ce TDi ???

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

C'etait juste pour vous dire qu'on a finalment achete cette a2 (1.4 tdi 75ch). Ma copine est ravie et moi aussi d'ailleurs vu que je lui piquerais de temps en temps  smile.gif

Voila a+,

Siratm.

380828[/snapback]

welco.png au club (restreint) des possesseurs d'A2!!

bien.gif

Posté(e)
Je serais curieux de savoir ce que tu penses du niveau sonore sur ce TDi ???

380848[/snapback]

Ben c vrai qu'en premiere et deuxieme le bruit est assez present, par contre sur autoroute en cinquieme a 130 ca va. Suffit d'allumer le poste et on ni fait meme plus attention. Par contre en ville c'est assez bruyant. Faut voir que c'est le premier diesel que je conduis et peut etre que j'ai pas encore la conduite qui va avec tongue.gif

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Voila a+,

Siratm.

380828[/snapback]

Félicitations pour ton achat!

Et bonne route en A2... bien.gif