Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement alternateur


Messages recommandés

regarde sur mon topic courroie accessoires j'ai remplacé l’alternateur en même temps

rien de compliqué, tu n'est pas obligé de tout démonter comme dans la fiche Elsa avec un peu d'astuce il sort sans soucis tu devra pousser un peu ta face avant sans tout démonté juste pour pouvoir sortir ta courroie et démonté la roue avant droite, et l'habillage de roue

 

https://forums.audipassion.com/topic/189536-la-grosse-révision-courroies-hp-accessoire-audi-a6-4f/

 

https://www.dropbox.com/sh/gf99apnozv66i79/AACEnFAsIDGiS-Yigj8SLGqHa/Alternateur?dl=0&preview=Véhicules+à+moteur+TDI+6+cylindres.pdf&subfolder_nav_tracking=1

 

je ne voulais pas démonté les conduite de la boite ATF car il faut ensuite refaire le niveau

ca sort sans il suffit de mettre l’alternateur droit ensuite de le tourner pas si évident mais avec un peu de douceur et d'analyse ca le fait !

 

pas besoin de suivre donc la procédure a la lettre , mais déconnecter ta batterie avant bien entendu !

j'ai pas déconnecter le ventilateur 

 

juste la courroie à déposer profite éventuellement de regarder si elle est en bonne état ca coûte rien de la changer par prévention au cas ou

mais prend une origine audi c'est pas plus chèr,

 

pour l'aternateur j'ai pris chez oscaro apres tu as des société qui recycle les alternateurs et te font des échanges standards coté prix tu /2

 

tu sera peu etre obliger de démonté ton pc pour pousser ta face avant ca j'en ais rien j'avais tout fait en même temps tu nous dira 

 

si ta clé passe par le bas tu n'aura pas besoin de démontér les vis du bas (voir mon tuto), sinon faudra que tu démonter une bonne partie pour pousser la face avant

 

la c'est vraiment a voir si tu peu ou pas pour limiter la main d'oeuvre ,

 

a+

 

 

 

 

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...