Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes 9j x 20’ sur q5 ?


Messages recommandés

Salut à tous

quelqu’un A-t-il déjà essayé des jantes en 9pouces de large x 20 pouces sur q5 (ou sq5)

sur sline il y a de série du 9j x 19’

et les autres c’est du 8,5j maximum en 20’

je me demande ce que ça peut donner, si ça ne dépasserai pas trop à l’extérieur, et si ça ne toucherai pas la suspension à quelques cm des pneus avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, d’où ma question. Après y’a toujours la possibilité de jouer sur le déport mais si c’est pour que la jante ressorte de 2cm c’est pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Parce que jai trouvé un jeu de jante chez un particulier mais il  habite à l'autre bout de la France. C'était pour savoir les frais de livraison car cela me coûterait 250 € de frais de port pour 4 roues complètes. Du coup vu le prix je voudrais prendre juste les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là tu fait l’aller retour en voiture

moi je suis aller chercher un jeu de 4 roues complètes en plein milieu de la Belgique depuis le 91 et j’en ai eu pour environ 120€ De péages et carburant 

a peu prêt 700km Aller retour en 7 heures de trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lussiolino a dit :

Parce que jai trouvé un jeu de jante chez un particulier mais il  habite à l'autre bout de la France. C'était pour savoir les frais de livraison car cela me coûterait 250 € de frais de port pour 4 roues complètes. Du coup vu le prix je voudrais prendre juste les jantes.

20kg via Mondial Relay, c'est 19€50. Cela fait moins de 80€ en 4 colis pour l'ensemble. Il ne faut pas chercher à transporter tout en même temps, sauf à avoir des tarifs messagerie chez un transporteur, mais pour un particulier je n'ai jamais trouvé une offre intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info pealekan.Je vous voir avec mondial relay. Par contre, je préfère la livraison car il habite à 620 kms de chez moi et 8h30 e route !!! 😟😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le ‎06‎/‎02‎/‎2019 à 23:56, GéGé91 a dit :

Salut à tous

quelqu’un A-t-il déjà essayé des jantes en 9pouces de large x 20 pouces sur q5 (ou sq5)

sur sline il y a de série du 9j x 19’

et les autres c’est du 8,5j maximum en 20’

je me demande ce que ça peut donner, si ça ne dépasserai pas trop à l’extérieur, et si ça ne toucherai pas la suspension à quelques cm des pneus avant...

 

J'ai ca sur mon Q5 c'est du 9j x 20" avec un deport (ET = 30) est ca ne touche pas, si je me trempe pas ceux du S-line origine c'est du 8,5j x 20" avec un deport (ET = 33)

3.jpg

 

Ca rentre vers l'interieure que par 3 mm (Backspace sur la comparaison)

 

Tyre compare.jpg

Modifié par touteck78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...