Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide sur courroie de distribution


Messages recommandés

Bonjour,

 

mon mécanicien est sur la S2 pour le changement de courroie et il n'arrive pas à desserrer la "poulie dumper". Il pense que lors du dernier changement de courroie, elle a été serrée avec du "frein filé" (une sorte de matière pour que ca ne bouge plus). Ou est-ce que changer la courroie sur les S2/RS2 est spécialement difficile?

Si vous avez déjà été confronté à cette difficulté avec vos S2, vos conseils sont les bienvenus!

 

Il a déjà essayé avec des outils dédiés aux camions, à faire chauffer la poulie etc.

 

Merci à vous,

 

Fred

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Zeko a changé le titre en : Besoin d'aide sur courroie de distribution

Tu t'es procuré un des PDF pour réaliser la distribution pour ton auto ?

Il n'arrive pas à desserrer la partie centrale ou les petites vis autour ?

Sinon ton mécano peut discuter avec MichelD du Garage de Vincy pour voir où se situe exactement le problème.

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Je viens de retrouver un sujet que j'avais lancer l'année dernière à ce sujet. Je vais lui montrer les échanges.

Et pour te répondre, c'est la partie centrale qu'il n'arrive pas à bouger.

Merci Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu une astuce qui consiste a mettre un outil bien costaud, un barre de qualité, de descendre l'auto de manière à ce que la barre s'appuie sur le sol et de mettre un coup de clé de contact pour lancer le démarreur vitesse 6 enclenchée, quelque chose du genre et là, c'est le couple moteur qui va te dévisser ce truc.

J'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais pratiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars, désolé mais pas eu le temps de revenir. Mais merci de vos retours. Vais sûrement appeler le garage de Vincy ...au pire, le lui rapporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...