Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

news sur ce forum je suis sur la section classique a4.

je roule en v6 tdi quelques modifs mais la barre des 200ch n est pas envisagable sur ce bloc autant financierement que moralement .

je pense donc passer au s4 cabrio 2002 v6 2.7 biturb a 2003 v8 atmo changement radical du bloc mais la question se pose et que faire!!!!!

merci de me donner votre avis pour ceux qui ont eus l occase d'avoir les deux.

et a votre connaissance avez vous deja vus des grosse prepa sur le v8 type double turbo ou compresseur?

Posté(e)

Bonjour,

Il n'existe pas de S4 cabrio 2.7 bi coucou.gif

Oui, il c'est deja vu des compresseurs sur les S4 V8, mais c'est une preparation très couteuse... coucou.gif

Il ne faut pas trop espérer gagner beaucoup de chevaux sur un Atmo...

Posté(e)

Comme Bentley le dis le cabrio en V6 Bi n'existe pas, donc le choix et vite fait biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

autant pour moi lol alors je retourne la question autrement :

que pensent les propiro du comportement du v8?

et quelle est reelement en utilisation courante la conso moyenne de ce bébé?

Posté(e)

Mes chiffres sont assez similaire que ceux de Seb...

Tiens hier par exemple 230 km parcouru sur autoroute a vitesse "raisonnable" 12.3L/ 100

Sinon ce V8 est des plus agréable, la voiture accepte une conduite coulée et confortable aussi bien qu'un arsouillage démoniaque et très efficace diablotin.gif

Posté(e)
Mes chiffres sont assez similaire que ceux de Seb...

Tiens hier par exemple 230 km parcouru sur autoroute a vitesse "raisonnable" 12.3L/ 100

Sinon  ce V8 est des plus agréable, la voiture accepte une conduite coulée et confortable aussi bien qu'un arsouillage démoniaque et très efficace  diablotin.gif

332385[/snapback]

Je confirme ! bien.giftongue.gif

Posté(e)

Le V8 est hyper agréable ! Ancien fan des turbos je ne pensais jamais dire ça, mais quel régal d'avoir du couple tout le temps et de sortir trés fort des épingles ! Impossible à faire avec un turbo !

Pour la conso, je vais laisser mes collègues parler, chez nous en pacaland, ce n'est pas représentatif...

Posté(e)
Pour la conso, je vais laisser mes collègues parler, chez nous en pacaland, ce n'est pas représentatif...

up1.gif

...et c'est pareil pour les pneus bien sûr biggthumpup.gif