Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème lecture vidéo - carte SD


Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ai un problème que j’aimerais régler.

 

Véhicule : Audi A6 Avant S Line – 2010 – 136ch - Diesel

 

Je désire réussir à lire une vidéo avec une carte SD sur mon lecteur vidéo.

 

Un DVD fonctionne mais la carte impossible.

 

Après avoir parcouru le forum j’ai remarqué que Johnny5377 a été dans les mêmes conditions matériels avant de faire une mise à jour de son MMI (demande de phanegarf le 1 juillet 2013)

 

https://forums.audipassion.com/topic/142703-tuto-mise-a-jour-cartographie-mmi-advanced-page-10/?page=16

 

 

Si je dis pas de bêtise :

MMI 3G High - 3G+/3GP - 8R0060884J: ECE 5.10.5 (2009-2010)

 

Donc apparemment version d’origine.

 

J’ai bien formaté ma carte SD en FAT32, j’ai mis les fichiers vidéos seul mais aussi dans un dossier vidéo et cela ne fonctionne pas.

 

Les vidéos est testé sont dans les formats suivants : AVI, MP4, MOV, MKV, VOB MPG et aucun ne fonctionne.

 

Après je me suis arrêté sur le format AVI avec la configuration quivante appliqué à la vidéo :

 

Video settings:

Frame size: 720 x 480
Video codec: MPEG4
Frame rate: 30fps

Audio settings:

Audio codec: MP3
Sample rate: 48000Hz
Bit rate: 320 Kbps

 

Et les vidéos qui ont été testé ne fonctionne pas. Elles n’apparaissent même pas sur le lecteur. J’ai juste un message : Nota – Aucun titre lisible disponible.

 

J’ai également testé des musiques, cela marche, j’ai mélangé les musiques et les vidéos pour espérer voir les fichiers vidéos de la carte mais les fichiers audios apparaissent uniquement.

 

Déjà à la base, je ne comprends pas déjà pas comment il est possible de ne pas voir le fichier vidéo même si il est illisible, je pensais voir le fichier et une fois que j’essaie de le lancer qu’il me mette un message d’erreur mais la même pas.

 

Je suis totalement perdu : Carte SD de 4GO formaté en FAT32.

 

Est-il possible que la carte SD est trop volumineuse pour le lecteur que je possède ? Faut-il une 2GO ?

 

Une mise à jour est-elle nécessaire ?

 

Est-ce que la lecture des vidéos n’est simplement pas possible avec mon lecteur via une carte SD ? Je ne pense pas selon mais différentes recherches mais bon, je pose quand même la question.

 

Je cherche une solution. Merci de votre aide.

 

 

Modifié par delpierofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté MMI 3G+, j’arrive à voir mes fichiers vidéo depuis ma carte SD, par contre ils ne sont pas tous lisibles.
J’ai cherché à savoir quels type de fichiers précisément le MMI accepte, et là moment de solitude, c’est complètement aléatoire, il arrive par exemple à lire certains fichiers .AVI et d’autre pas ! Va comprendre, peux être une histoire de résolution en +
Au final sur une dizaine de fichier essayé seul 3 ou 4 sont exploitables



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pichepit, Et tu vois les fichiers sur ton lecteur ou il met simplement fichier illisible?

Je vais essayer de mettre plusieurs fichiers vidéos différents pour espérer voir la configuration qui passe car je pensais l'avoir trouvé mais apparement non..

Je vais également regarder pour mettre à jour le MMI.

Si quelqu'un à une autre piste, merci d'avance.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la mise à jour, quelqu'un peut me dire si elle est possible et vers quelle mise à jour me tourner?

 

Je vois sur le Tuto que l'on parle de NAVEURO mais site inaccessible. Je trouve sur google une alternative:

 

https://www.navdeal.com/

 

Est-ce une bonne alternative? Si oui, vers quel produit me tourner pour éviter de faire une erreur

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pichepit, Et tu vois les fichiers sur ton lecteur ou il met simplement fichier illisible?

Je vais essayer de mettre plusieurs fichiers vidéos différents pour espérer voir la configuration qui passe car je pensais l'avoir trouvé mais apparement non..

Je vais également regarder pour mettre à jour le MMI.

Si quelqu'un à une autre piste, merci d'avance.
 
Bonne journée

Non non, je vois bien les fichiers en allant sur la carte SD, lorsque je sélectionne le fichier souhaité il tente de le lire puis il me grise le nom du fichier. Je ne peux ensuite plus le lire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.. moi je ne vois même pas les fichiers, il me met directement Nota – Aucun titre lisible disponible, il n'affiche même pas le fichier..

 

tu saurais éventuellement poster une vidéo qui fonctionne sur ton lecteur pour voir si cela fonctionne chez moi ou mettre les caractéristiques de la vidéo en question pour avoir une ligne de conduite? Pas nécessaire une grosse vidéo c'est pour trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2019 à 12:15, delpierofoot a dit :

Par rapport à la mise à jour, quelqu'un peut me dire si elle est possible et vers quelle mise à jour me tourner?

 

Je vois sur le Tuto que l'on parle de NAVEURO mais site inaccessible. Je trouve sur google une alternative:

 

https://www.navdeal.com/

 

Est-ce une bonne alternative? Si oui, vers quel produit me tourner pour éviter de faire une erreur

 

Merci 

je t ai MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

j’ai un souci pour finaliser la validation de la mise à jour de mon GPS AUDI 3G, j'ai fais la mise à jour du FIRMWARE

- j'ai vérifié l'information sur la version à ce jour, j'ai BNav_EU_K0260_1_D1 Version Navi_DB


 

- j'ai fais la mise à jour sur une carte SD Navigation, le téléchargement c'est fait normalement et au moment de basculer sur la navigation et afficher la carte le GPS celui ci charge jusqu'à 26 % et émet le msg suivant : « vérification du support...... patientez...... » et cela n'en fini jamais ! voilà où j'en suis.


 

De plus j'ai téléchargé le logiciel d'activation via un lien Mais il me manquerai un fichier que je devrai avoir et que je n'ai pas pour l'activation

 

mmelauncher.cfg.bkp Fichier BKP 3Ko


 

est ce que ce fichier manquant peut poser problème  pour finaliser mon téléchargement ?


 

pouvez vous m'aider à finaliser cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...