Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voile peinture sur pare brise et carosserie


atari.fr

Messages recommandés

Bonjour

 

suite a peinture de mon pare choc chez audi (sans demontage)

Et bien les vitres et carrosserie complete sont recouvertes d'un leger film de peinture (de la meme couleur que le pare choc : gris metal)

et le joint inferieur du feu gauche laqué gris metal...

 

Comment faire pour eleminer ce film ?

Polish ?

et sur les vitres ? (on m'a parler de paille de fer 000)

 

Merci a vous

Modifié par atari.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que j'ai l'impression de passer pour un emmerdeur, mais si tu savais comme j'en ai marre de la qualité des interventions !

je vais finir par baisser les bras, acheter une SUPER 5 comme ca je m'en ficherais de tout !

 

donc je vais essayer de reparer la connerie moi meme... plus envie de me baguarrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que j'ai l'impression de passer pour un emmerdeur, mais si tu savais comme j'en ai marre de la qualité des interventions !

je vais finir par baisser les bras, acheter une SUPER 5 comme ca je m'en ficherais de tout !

 

donc je vais essayer de reparer la connerie moi meme... plus envie de me baguarrer !

330210[/snapback]

 

salut, je te comprends, mais si tu fais une connerie par dessus, c'est encore toi qui vas payer!!

 

Une fois ,j'ai enlever de peinture sur une vitre avec une grosse lame de cutter , et j'ai fini au white spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis , la paille de fer trées,trés ,trés fine , type pour polir les cuivres sa marche très bien aussi.

 

Mais, vas faire c....r ces cons , si non ils ont la belle vie, ils ne font que des conneries, ils prennent des sous et personne ne dit rien mad.gif ; c'est pareil dans ton boulot?..................................;non! alors ne te laisse pas embêter bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que j'ai l'impression de passer pour un emmerdeur, mais si tu savais comme j'en ai marre de la qualité des interventions !

je vais finir par baisser les bras, acheter une SUPER 5 comme ca je m'en ficherais de tout !

 

donc je vais essayer de reparer la connerie moi meme... plus envie de me baguarrer !

330210[/snapback]

c'est vrai que quand on y regarde bien c'est pas si mal comme voiture...

 

 

...pour faire du stock-car!!!! je_sors.gif

@+

 

 

bon courage quand même pour cette peinture!

post-5352-1129361974_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait repeindre ma voiture entierement, et il y avais un léger brouillard sur les jantes, je suis aller voir mon carrossier, on a essayer polish et d'autre produit et le mieux c'est le dilluant. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'allais le dire du diluant pour les vitres et du polish pour la carrosserie.Et perso j'irais les revoir au lieu de passer deux heures avec tes produits,c'est leur problème ils ont qu'à bien travailler coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que j'ai l'impression de passer pour un emmerdeur, mais si tu savais comme j'en ai marre de la qualité des interventions !

je vais finir par baisser les bras, acheter une SUPER 5 comme ca je m'en ficherais de tout !

 

donc je vais essayer de reparer la connerie moi meme... plus envie de me baguarrer !

330210[/snapback]

 

dry.gif

Si Audi a fait une erreur ( ça peut arriver ) demande qu'ils l'a réparent c'est tout !

Le jour ou tu feras un chèque sans provision, eux par contre, sauront te rapeller ton devoir !

Ne laisse pas tomber !

J'ai eu - suite à de la grêle - à refaire un complet sur une peugeot, le carrossier à fait du bon boulot, mais j'avais des bavures sur les joints de porte, du pare brise et le logo de coffre abîmé; eh bien j'y suis retourné gentiment en EXIGEANT que mon véhicule soit parfait ( même si c'est l'assurance qui a règlé les 2000 euros de réparation, ce n'est pas une raison).

Pour le tarif des prstations Audi, la moindre des choses , c'est du faire du bon travail!

smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à toi de faire la finition,mais au peintre de faire le nécessaire pour la satisfaction,ta satisfaction.... biggthumpup.gif

Ne t'aventure pas dans ce nettoyage,car il y à différentes sortes de diluants,plus ou moins corrosifs,c'est toi qui voit.... biggthumpup.gif

En fait pour quoi prendre de temps,si c'est pas ton erreur !!!!

Personnellement,j'y retournerais et leur expliquer,leur démontrer que....

biggthumpup.gifwink.giffurious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part suite à un acrochage non responsable, j'ai fait repeindre une aile AR sur une A3, non seulement le garage Audi m'avait fait une jolie coulure qu'ils n'avaient "soit disant" pas vu, mais en plus, il y avait des traces de peinture gris polaire sur le joint de cahoutchou de la custode.

 

J'y suis retourné, j'ai gueulé, ils ont fini par la repeindre et j'ai encore du y retourner pour le les traces sur le joint de cahoutchou. Résultat, après avoir gratté, ils ont dû changer le joint car il était abimé.

 

Petite conseil éclairé, tu payes une prestation EXTREMEMENT cher chez Audi, tu risques de de rayer ton parebrise ou ta carosserie en grattant et ça sera de ta faute. Donc sans recours !

 

Si j'étais toi, je les sommerais de réparer leur ânerie (pour être poli) et demanderais une nettoyage complet de la voiture. Si tu le fais, ça va te couter les produits (polish,...), le temps et tu n'es pas sur d'arriver à un résultat propre alors que c'est leur boulot.

 

Moi, j'ai décidé d'être client exigeant, car on paye leur voiture cher, voire très cher. De plus, si tu ne fais pas le client "couillon" (sans jugement sur toi bien évidemment) qui ne dit rien, ils te respecteront sans doute plus la prochaine fois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, je les sommerais de réparer leur ânerie (pour être poli) et demanderais une nettoyage complet de la voiture. Si tu le fais, ça va te couter les produits (polish,...), le temps et tu n'es pas sur d'arriver à un résultat propre alors que c'est leur boulot.

330820[/snapback]

 

tongue.gif

+1 !

Pour ma vidange de l'haldex, j'ai été prêt de me faire avoir. ( 4 doses d'huile pour 1 seule réelle)

Dis leurs que tu appartiens à un forum Audi, avec ça il se méfieront un peu !

( en tout cas quand je leurs ai annoncé que suite aux infos du forum S3, je savais que le logiciel EKTA avait une erreur et qu'il ne fallait que 1 seule dose, le chef d'atelier est devenu plus " attentif" ).

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que j'ai l'impression de passer pour un emmerdeur, mais si tu savais comme j'en ai marre de la qualité des interventions !

je vais finir par baisser les bras, acheter une SUPER 5 comme ca je m'en ficherais de tout !

 

donc je vais essayer de reparer la connerie moi meme... plus envie de me baguarrer !

330210[/snapback]

 

 

De toute façon vu le prix que tu as dû payer ça vaut le coup de passer pour un emmerdeur...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ne te laisse pas embêter!!!

 

enlever des projections de brouillard de peinture c'est très long et pas sans dommage!!

 

pour le pare brise il faut frotter avec de la paille de fer, ça part impeccable

 

par contre pour la carrosserie il faut un dégraissant léger et frotter , imibiber pour enlever ca, mais ca prend du temps et après tu devras passer du plish ou un lustrant pour éviter que ca ne ternisse la peinture. wink.gif

 

je connais, j'ai été victime d'un méchant brouillard de peinture sur ma voiture, aujourd'hui c'est réparé et plus aucun soucis, mais j'y y est passé quelques jours!

 

voici la photo du pc avant....les imola boy's vont etre content!! biggthumpup.gif

 

post-5254-1129415410_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord, vu les tarifs appliqués par Audi à ta place je serais assez chiant sur le résultat, et c'est normal, tu payes pour ça, pour que quelqu'un fasse son boulot et le fasse bien.

 

Si tu baisses les bras, utilise Quik Clay de chez MEGUIARS pour enlever le voile de peinture sans arracher la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexnofear: C'est fou le brouillard, moi ca ne se voit pas sur la peinture car c'est la meme couleur, c'est au toucher: je sens que c'est rugueux et pas lisse comme avant.

Mais pourquoi tu as un brouillard de peinture d'une autre couleur ??

 

Ok merci cedric je vais voir pour ce produit meguiars

 

Merci a tous, je vais essayer d'aller crier chez Audi, de tte facon il me refont la peinture pare choc car on voit apparaitre des griffes sous le vernis. Le pc a du mal etre poncé !

Et ils ont interet a m'enlever le voile de peinture + le nouveau voile de peinture parce que je suis sur qu'il vont refaire la meme connerie ! ils me degoutent !

 

Dans tous les cas je repasserais des produits apres eux (merci de m'avoir confirmé pour la paille de fer 000) , car je suis plus maniaque que eux, et c'est comme si ils nous comprennent pas ! nous ne sommes vraiment pas en attente du meme resultat !

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, ne baisse pas les bras! courage

 

pour moi le pc de ma voiture était avec des particules de peinture jaune, car je suis passé sur la route jusque la normal en entrée d'aglomérattion, toujours normal et un connar...de peintre du batiment pluvérisé avec un pistomlet du jaune sur un portail en bord de route, j'ai vu et fait un écard mais j'ai pas pu éviter bleble.gif , mais je suis pas le seul un gars derrière moi avec le carreau ouvert en a pris plein la gueule...un vrai boulet le peintre il pulvérise le produit dans le sens de la route et avec un produit volatile, voila le résultat de partout sur la route.....et sur les voitures dont la mienne diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont interet a m'enlever le voile de peinture + le nouveau voile de peinture parce que je suis sur qu'il vont refaire la meme connerie ! ils me degoutent !

 

331430[/snapback]

 

Voilà c'est ça qu'il faut faire!Sinon c'est la porte ouverte à toute les conneries!

bon courage!

Modifié par kissman15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, ne baisse pas les bras! courage

 

pour moi le pc de ma voiture était avec des particules de peinture jaune, car je suis passé sur la route jusque la normal en entrée d'aglomérattion, toujours normal et un connar...de peintre du batiment pluvérisé avec un pistomlet du jaune sur un portail en bord de route, j'ai vu et fait un écard mais j'ai pas pu éviter bleble.gif , mais je suis pas le seul un gars derrière moi avec le carreau ouvert en a pris plein la gueule...un vrai boulet le peintre il pulvérise le produit dans le sens de la route et avec un produit volatile, voila le résultat de partout sur la route.....et sur les voitures dont la mienne diablotin.gif

331748[/snapback]

 

tu aurais pu faire demi-tour pour lui demander un complet bigsmile.gif.

Tu n'as vraiment pas eu de chance, et je le souhaite à personne.  mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais pu faire demi-tour pour lui demander un complet bigsmile.gif.

Tu n'as vraiment pas eu de chance, et je le souhaite à personne.  mad.gif

337255[/snapback]

 

 

ouais, bah si je devais faire demi tour , ceci aurait été pour lui démonter la gueule bleble.gif , je m'en suis pas aperçu sur le coup, mais ca été sacrément la galère à enlever.....maintenant la voiture est au top!!!! mais j'ai été indemnisé par ce con de peintre, je me suis pas laissé faire! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pare-brise tu peux éventuellement utiliser une raclette avec genre une lame de rasoir spécial pour les vitres. j'ai déjà utilisé ce type de raclette pour retirer un vernis sur le parebise d'une peugeot suite à une peinture refaite sur une portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai acheté du "000" pas trouve de "0000", et oui j'ai bien du acheté de la paille de fer, car apres reprise de la peinture, y'en a pas plus, cette fois ils ont fait gaffe

Il me disent avoir FILMER la voiture en entier

Cela n'empeche qu'il reste le fameux film de l'autre fois, il disent que ce n'est pas eux et ne veulent rien savoir !

Ca me degoute

 

Alors je vais tout me taper à la main, j'en ai au moins pour 4H !!!!

 

Pensez vous que je puiss mettre du polish renovateur partout

-carrosserie

-vitres

 

Car avec ca, ca a l'air de partir sur les vitres....

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Mes balais d'essui glace, grattent sur mon pare brise car j'ai un voile de fine peinture (retombées apres peinture pare choc)

 

On dirait qu'avec du polish renovateur ca rebrille et enleve ces micros points de peinture

Ca craint de mettre du polish sur les vitres ou pas ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande un bon dégraissant mais pas trop puissant chez un carossier, fait un test dans un endroit invisible avant! apres passe du polish ou du nxt tech wax pour redonner de l'éclat à la peinture qui aura terni avec le dégraissant, et on n'y verra rien, je le sais j'ai vécu ca, ma peitnure et encore plus belle qu'avant!

 

pour les vitres la paille de fer, c'est le top! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Mes balais d'essui glace, grattent sur mon pare brise car j'ai un voile de fine peinture (retombées apres peinture pare choc)

 

On dirait qu'avec du polish renovateur ca rebrille et enleve ces micros points de peinture

Ca craint de mettre du polish sur les vitres ou pas ?

 

merci

340621[/snapback]

 

Cela ne craint rien,du tout,par contre tu auras un meilleur balayage,personnellement je le fais régulièrement.... bien.gif

 

cool.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taches de ce genre, en plus sur pare-brise, moi je dit : acetone..

 

c'est du nickel..

 

deja essayé egalement, mais avec parcimoni, sur des tache de peinture, sur la peinture de carosserie...

Mais la j'ai fait par petite touche et de la ouatte.

je frottais, 3 secondes, et j'essuyais derrière.

le but, enlevé la mauvaise peinture (qui n'avais pas trop pris) sans toucher a la bonne.

 

et cela a gagné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne craint rien,du tout,par contre tu auras un meilleur balayage,personnellement je le fais régulièrement.... bien.gif

 

cool.gif  wink.gif

340843[/snapback]

 

Tes balais font moins de bruit ou alors tu veux dire que ca essuye mieux ?

 

Par contre je viens d'avoir une info interessante:

le Méthyléthylcétone, il parait que c'est genial pour

-peinture

-vitres

-plexi

 

c'est tres volatile et vendu aux professionnels... Il parait que ca n'attaque pas la brillance et le vernis de la peinture !

 

Ne trouvant pas sur lyon du Méthyléthylcétone

je me suis rapproché d'un carrosier: AD Dagneux (01), il m'ont filer du produit polish agressif marque: 3M, ca a enlever on va dire 40% de rugosité....

 

Je vais acheter du Quickclay de meguiars (c'est fait pour les brouillard de peinture: Gomme argileuse + flacon de produit)

Je vous dirai si j'ai reussi a enlever les 60% de rugosité restants....

mais apparement il serait necessaire d'apres ADN (revendeu lyionnaos) de faire deux passages de Quickclay...

 

Pour le pare brise j'ai passé de la paille de fer "000", puis polishé au 3M, resultat on va dire a peu pres 90% de micros points enlevés, ils ne se voient que depuis l'interieur du vehicule avec le soleil en pleine face.

 

En ce qui concerne mon deuxieme passage chez Audi (pour memoire, ils ont repeint une deuxieme fois le pare choc car la 1ere peinture etait ratée), il nient en bloc disent que c'est surement moi qui ait fait le brouillard de peinture. J'ai decidé d'appeller le PDG de bouteille excellsior à Lyon Vaise (siege) pour qu'il remonte les bretelle de ce chef carrossier (site de vaulx en velin) !

Quelle bande de mal honnetes....

Modifié par atari.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...