Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous, 

Je vous présente donc mon rs4 b7 de fin 2006.

pack exclusive dans un état plus que neuf! 

j’en suis ravis 

Un super suivis,décalaminé deux fois dont la dernière par ksf en juin de cette année 

je viens également  tout juste de la passer au bio éthanol avec un score de 464ch et 475nm

 

niveau équipement perf

pas grand chose 

filtre à air bmc dans la boîte à air et c’est tout 

j’avais un catback eisenmann que je viens de déposer, ce dernier étant vendu et part mercredi

niveau chassis kit combiné kw v3 jantes original 20 pouces Audi s5 +petite cales de 10 que je vais retirer 

il faut juste que je change la dimension des pneus ces derniers sont en 265 il faut que je les passe en 255

 

actuellement quelques éléments sont en hydro dipping carbone pour l intérieur et la petite lame sous pc avant 

j ai passé tous mes logo arrières en noir 

 

 J’attend ma commande de chez wagen shop pour changement dés boutons de lève vitres et rétroviseur avec des touches d´alu les même qu’équipe les audi récentes 

 

je vais également  commander l encadrement du rns par un noir laqué 

 

dans peu de temps,je vais m’atteler à la dépose du pc avant pour pouvoir faire la modification adm air en face à l aide d un boa.

 

passer là calandre complète et grille anti brouillard en noir laqué 

 

dépose des phares pour nettoyage de la vitre, retirer le cache orange cligno, passer en 6000k concernant les xénons et changer les ampoules de jour et cligno 

 Voilà tout 

quelques petites photos 

83C60274-92EF-43B6-AF0B-F87DA6BD5565.jpeg

C9821B33-3CE2-4846-AFA6-15ED31B4FBC1.jpeg

09330EED-C397-4CAA-919B-81860B548D9A.jpeg

4BE578A2-CF64-450F-B1C5-451FF4478CDE.jpeg

Modifié par seb rs83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, befa a dit :

jolie par contre tu ne pourras pas enlever les cales de 10mm..

Merci 

pourquoi je ne pourrais pas ?

Il y a 3 heures, crazysnake57 a dit :

Oui très jolie en 20". AP-Smiles_u1F60A.png

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En gros l'intérieur de la jante touchera l'étrier... Donc cales obligatoires pour monter la roue.

 

Sinon, magnifique; elle l'aurait été encore plus en Avant!!!   LOL

Par contre, les supports téléphone intégrés à l'encadrement de la planche de bord c'est devenu kitsch quand même.

Kilométrage de la bête???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

bon sinon j ai craqué 

commande d un catback milltek non reso sortie noir 

et prise de rendez-vous pour faire en convering une partie dés coques arrière de mes recaro comme sur la photo si dessous 

 

2B904297-64B5-42EB-BF10-A6086A738919.jpeg

B21B689A-4F49-41B6-B50A-6A9D85540239.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, tres belle Rs4 !!
Effectivement pour les cales AV tu ne peux pas les enlever avec les freins en 365mm, les 20 » passent sans cales qu’avec les freins en 380mm.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie !!! Je l’avais vu sur leboncoin y’a pas longtemps j’avais failli la prendre mais pas de toit ouvrant ça m’avait arrêter!

J’ai pratiquement la même 😉 il va falloir que je remonte mon topic !

 

Les coques daytona étaient sur la rs4 de mon ami c’est moi qui lui avais démonté et remonter, le rendu est top je vais les refaire sur la mienne aussi !

Pour la ligne à quelle prix tu la touché sans indiscrétions ?

Modifié par Alexrs
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2018 à 15:16, NicoGmbh a dit :

Bienvenue ici,

 

Très belle auto... l'intérieur est vraiment en bon état pour une voiture de plus de 110 000 kms.

Merci à toi oui l intérieur est vraiment Tres très propre et les places arrière on dirait que personne n’a jamais mis les pieds 

 

Il y a 11 heures, Alexrs a dit :

Jolie !!! Je l’avais vu sur leboncoin y’a pas longtemps j’avais failli la prendre mais pas de toit ouvrant ça m’avait arrêter!

J’ai pratiquement la même 😉 il va falloir que je remonte mon topic !

 

Les coques daytona étaient sur la rs4 de mon ami c’est moi qui lui avais démonté et remonter, le rendu est top je vais les refaire sur la mienne aussi !

Pour la ligne à quelle prix tu la touché sans indiscrétions ?

A la base je devais prendre une berline white édition full option  mais le suivi n était vraiment pas top et surtout 3 accidents 

 

l arrière des coques c est magnifique je voudrais les démonter pour les peindres mais c est le bordel à faire je pense du coup ça sera du convering noir brillant le rendu sera aussi beau 

 

pour la ligne je la touche à 1180eu

 

Alex je connais très très bien ton ancien Rs je le vois souvent c est celle de mon meilleur pote maintenant 😋

 

 

D ailleurs un peu de News encore 

commande du commode de phare de golf 6 pour récupérer la molette alu pour adaptation sur ma b7 

Et commande reçu des nouveaux commodo de lève vitre et de commande de rétro 

2D3B6BEE-B19C-4EC6-9C42-0094483764A8.jpeg

2049C10E-B412-460F-AFB9-44D03EBB6489.jpeg

48872F68-9DFB-471B-A031-9CBEF8573E9D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait tous ça !!!

je sent qu’on va bien s’entendre ! Lol

 

Tu l’as prend chez qui la ligne ? Frais de port inclus?

 

eh oui ma b7 le mec à qui je l’avais vendu la revendu il y’a pas longtemps à un mec du sud! J’ai fallit la racheter mais je n’avais pas encore vendu la b8!

jespere qu’elle est tjrs aussi propre et bien entretenu, j’avais tous fait sur celle là, je la regrette amèrement !

Modifié par Alexrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi😊

je vais la faire clinique mais honnêtement j ai pas grand chose à faire elle l es déjà 👌

 

pour la ligne, je la prend chez mes collègue de Motortech Toulon et Oui,tout compris 1180

 

et ton ancienne je la vois souvent c est mon meilleur pote qu’il l’a acheté 

elle est toujours aussi belle c est bien à cause d elle que j’ai acheté la mienne pour tout te dire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2018 à 09:43, seb rs83 a dit :

AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

bon sinon j ai craqué 

commande d un catback milltek non reso sortie noir 

et prise de rendez-vous pour faire en convering une partie dés coques arrière de mes recaro comme sur la photo si dessous 

 

2B904297-64B5-42EB-BF10-A6086A738919.jpeg

B21B689A-4F49-41B6-B50A-6A9D85540239.jpeg

Si je peux te donner un conseil c’est de faire aussi les deux petites parties pour un rendu parfait.

Regarde mon topic pour voir le rendu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,c'est vrai mais je trouve plus jolie quand tout est en accord. Par exemple, sur la tienne, j'aurais plutôt vu du Nardo complet sur les F1 et sur tout les inserts, comme une "Nardo Edition" en fait.

Pareil pour Seb qui a aussi les inserts alu qui heureusement se marient très bien avec le volant mais qui n'iront pas avec les coques. Ce sera beau quand même, je n'en doute pas. AP-Smiles_u1F60A.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...