Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

suite à un vandalisme de ma voiture, vitre de custode cassée pour me piquer le contenu du coffre qui était vide, en plus du fait que me retrouve sans vitre pendant quelques jours le temps qu'Audi reçoive la vitre je viens de réaliser que la banquette arrière que j'avais retrouvé en position ouverte ne se verrouille plus, le loquet rouge reste en position haute (cf. photo).

Apparemment le petit malin qui a cassé les quelques voitures (je n'était pas la seule voiture) ne connaissait pas le mécanisme pour abaisser la banquette et à forcer.

J'ai regardé le forum mais apparemment le problème semble au delà de mes compétences : il faut démonter la banquette, la dé-housser, changer le mécanisme ou le réparer et remettre le tout en place.

Vous confirmez ?

Sinon avez-vous une idée du prix de la réparation ? Je ne pense pas que cela vaille le coup de faire jouer l'assurance vu la franchise qui doit être dans les 400.

Merci pour les infos

LLFSNXXtQu2qRCfbixC9aQ.jpg

Posté(e)

je ne connais pas le mécanisme des banquettes, mais à ta place je déposerai le dossier et je regarderai comment le verrouillage se fait en regardant le dossier opposé.

Bon courage

Posté(e)

:coucou:

Puisqu’il s’agit d’un vandalisme, pourquoi ne pas faire passer dans le sinistre ? 🤔

Tu serais dans ton droit... 🙂