Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je suis nouveau par ici. J'ai mon coupé TT depuis maintenant 1 mois. Il est de Décembre 98 et provient d'Allemagne. Gris clair, cuir gris, 17"...strictement d'origine, il le restera d'ailleurs wink.gif (si un jour vous ne saviez plus à quoi ressemblaient vos TT au premier jour, faites-moi signe tongue.gif )...Petit bémole quand même, l'autoradio a été remplacé du fait de l'ancien proprio par un JVC Mp3...Voilà pour les présentations.

Mon problème se situe au niveau de la boîte à gant dont l'éclairage n'a jamais fonctionné depuis que j'ai la voiture. Je pensais que ce n'était qu'une ampoule grillée, ben non sad.gif . L'ampoule en place est intacte. Je l'ai quand même remplacée par une neuve et rien n'y fît sad.gif . Je ne pense pas que ça puisse venir d'un fusible, c'est le seul éclairage qui soit en panne...Une idée???

Posté(e)
Salut à tous, je suis nouveau par ici. J'ai mon coupé TT depuis maintenant 1 mois. Il est de Décembre 98 et provient d'Allemagne. Gris clair, cuir gris, 17"...strictement d'origine, il le restera d'ailleurs  wink.gif  (si un jour vous ne saviez plus à quoi ressemblaient vos TT au premier jour, faites-moi signe  tongue.gif  )...Petit bémole quand même, l'autoradio a été remplacé du fait de l'ancien proprio par un JVC Mp3...Voilà pour les présentations.

Mon problème se situe au niveau de la boîte à gant dont l'éclairage n'a jamais fonctionné depuis que j'ai la voiture. Je pensais que ce n'était qu'une ampoule grillée, ben non  sad.gif  . L'ampoule en place est intacte. Je l'ai quand même remplacée par une neuve et rien n'y fît  sad.gif . Je ne pense pas que ça puisse venir d'un fusible, c'est le seul éclairage qui soit en panne...Une idée???

329103[/snapback]

dry.gif

Sur le tableu des fusibles du S3 je sais pas leque correspond à la boite à gants....

peut être celui d'éclairage du coffre..le n°38 10A

vérifie que tout fonctionne mm des consommateurs pas évidents comme : allume cigare n° 41, feu de plaque n°4, alimentation tel et lampes de lectures n°12 etc

ces n° sont pour S3 le TT est peut être différent !

Sinon, avec un testeur, tu peux vérifier les fusibles sans les enlever

bon courage

biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut, j'ai regardé pour les fusibles mais tout est ok. Je n'ai rien d'autre qui déconne. Par contre, impossible de dénicher le contacteur sad.gif Il m'a l'air bien planqué! mad.gif Le mécanisme d'ouverture de la boite à gants, après démontage, n'a l'air d'être relié à quoi que ce soit. Je pense que je vais finir pas me passer définitivement de l'éclairage furious.gif

Posté(e)

Bah non, voyons, on est là pour t'aider ! biggthumpup.gif

Bon, tu ouvres ton frigo, tu regarde l'eclairage dedans, tu a un petit bouton sur le boitier de cet eclairage.

Quand tu appuis dessus, la lumiere s'eteind.

Pour ta boite a gant, c'est pareil (j'ai une A80, mais je ne pense pas que le systeme ai beaucoup evolué depuis).

Tu ouvres ta boite a gants, avec ton doigt, tu fais le tour de la planche de bord où vient ce plaquer ta boite a gant. Tu doit bien avoir quelque chose qui depasse, non?.

Ou alors quelque chose qui depasse sur la "porte" de la boite a gant qui viendrait dans un trou de la planche de bord où se trouverai ce contacteur.

Si tu le trouve, parfois il suffit d'un petit reglage du contacteur (a devisser ou tordre une lamelle).

J'explique comme je peux, je ne sais pas si j'ai été clair étant donné que je ne connais pas la TT.

Mais c'est le meme principe que pour le frigo en tout cas .

Si tu peux prendre une photo, on pourra certainement t'aider a le localiser.

Voilà, voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi, pour le moment.

Posté(e)

Euh.... Si je peux me permettre une remarque des plus naïve... nixweiss.gifnixweiss.gif

Dans les A3, la boïte à gants ne s'allume que si les veileuses ou les phares de la voiture sont allumées.

Je ne sais pas si c'est pas pareil sur les TT, mais on ne sais jamais...

Si c'est pas ça, faites comme si je n'avais rien dit... bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Euh.... Si je peux me permettre une remarque des plus naïve... nixweiss.gif  nixweiss.gif

Dans les A3, la boïte à gants ne s'allume que si les veileuses ou les phares de la voiture sont allumées.

Je ne sais pas si c'est pas pareil sur les TT, mais on ne sais jamais...

Si c'est pas ça, faites comme si je n'avais rien dit... bigsmile.gif  bigsmile.gif

332399[/snapback]

hot.gif ça marche..ça marche!! Ta remarque était très pertinente! Faut le savoir ça...qu'il faut avoir au moins les veilleuses allumées pour pouvoir y voir aussi dans sa boite à gants! bleble.gif En tout cas bien.gif pour la remarque.

Du coup j'ai compris où était planqué le contacteur...dans la charnière gauche de l'abattant dry.gif Merci quand même nico-tine

Posté(e)

Ouufff !!!! J'ai faillit passer pour le gueux.gif de service.... vert.gifvert.gifvert.gif

Content pour toi !!!

A+.

Posté(e)
Ouufff !!!! J'ai faillit passer pour le gueux.gif de service.... vert.gif  vert.gif  vert.gif

Content pour toi !!! 

A+.

332791[/snapback]

biggthumpup.gif

C'est tellement évident le coup des veilleuses, que je n'y avait meme pas pensé.

sad.gif