Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questions montage baquet recaro pole position


ToD

Messages recommandés

Hello.

 

J'envisage de monter des recaro pole position sur ma TT RS. 

 

Jusque la tout va bien, mais des questions sans réponses apparaissent.

 

Pour l'instant voila ce que j'ai compris :

 

les baquets recaro doivent se monter avec des equerres ou en acier en noir, ou alu en grise, qui se fixent sur le siege et sur une glissiere.

 

Par contre, voici mes questions sans réponses :

 

Je veux une glissière sur mes baquets. 

 

La glissière ressemble à ça

 

https://www.oreca-store.com/glissieres-de-siege-recaro.html?___store=french&LGWCODE=20784%3B142485%3B880&gclid=Cj0KCQiA597fBRCzARIsAHWby0FM7qKI7B9b617oeGWnSTgwwEhr4anmOSsTGsc_Vw2ygM7aNly0e84aAtMnEALw_wcB&fbclid=IwAR0WB6WY-n8YPG6gtCa4Nz64vVc_CNGVeEwnR6pQ7fsxgrPYNctUI6vQoQM

 

Mais cette glissière, dois se monter sur une console ou peut elle se monter directement sur le plancher de la voiture ?

 

En effet, j'ai cherché plein de site, en anglais, en français, des photos, plein plein de chose et je ne trouve pas de réponse claire.

 

J'ai l'impression que certains montent une glissière directement sur le plancher, puis des équerres et le siège, et j'ai l'impression que d'autres, montent une console, avec une glissière puis des equerres et le siège. 

 

J'ai également trouver ceci  comme console

 

http://www.config-racing.com/platine-recaro-audi-tt-8j-/P12225.html#/116-affectation-gauche

 

Console/platine recaro avec glissière intégrée pour audi TT 8J.

 

Du coup, c'est obligatoire une console/platine pour se fixer au plancher de la voiture ou pas ? 

 

Enfin, je pose cette question car j'ai dans ma TT 2 baquets recaros F1, réglé au plus bas, je mesure 1,86 cm et je voudrais savoir si la console est obligatoire, ce que ça donne comme hauteur par rapport au sièges d'origines, car je ne veux pas me retrouver dans le plafond, j'aurai plutot tendance à vouloir etre plus bas. 

 

Voila

 

merci d'avance pour vos réponses qui j'espère m'aideront à acheter des recaros pole position, + equerres, + glissière + console ? au plus vite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dans mes Alpines 310 j'ai utilisé les glissières Récaro du premier lien.

celle-ci se fixent au plancher par 4 nouveaux perçages ; pour cela il faut un plancher plat et les sièges sont à ras de la moquette voir frottent sur la moquette

si le plancher n'est pas plat (traverse ou décallage) ou si la position de conduite est trop basse il faut mettre une consolle achetée ou fabrication maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J‘ai répondu à ton message en MP.

Voici ma réponse pour tout le monde avec quelques compléments.



Il faut effectivement une console qui inclue les glissières et les platines.

Les références sont:

Console droite: 868426
Console gauche: 868416

Platines Acier: 7207450-A

Donc, oui les références correspondes à ton lien mais pas les photos.

Oui on est assis plus bas avec les PP.

La console n‘est pas très haute 2/3 cm.

Le bas des platines correspond au fond du baquet.

On ne peut pas fixer directement les platines au plancher, il faut de toute façon une console avec ou dans glissière.



Gesendet von iPhone mit Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent et Jean Jacques pour la réponse.

 

C'est bien ce que je pensais mais je préférais etre sur.

 

Bon bin on va commander ca prochainement :) 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je souhaite monter mes recaro pôle position (précédemment montés dans mon TT mk1) dans mon TT RS, pour cela j’ai commandé les consoles droite et gauche adaptées, mais j’ai besoin d’aide, car à l’ouverture du colis pour un côté voilà ce que j’ai comme pièces 

 

34B40833-20E4-4379-B03F-183A93C34D68.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas monté mes sièges moi même donc je ne suis pas 100% sur de moi.

 

De pluie je ne suis pas chez moi avant mardi pour vérifier.

 

Ce que je sais de mémoire c’est que les deux barres de droites se fixent sur la caisse.

 

Il doit y avoir un socle droit et un socle gauche car on voit des flèches qui semble indiquer « front » et un côté??

 

Les plaques de gauche sont des caches et se monte au dessus. Le plus large côté extérieur.

 

Par contre je ne vois pas à quoi servent les petites barres de gauche, ça ne me dit rien.

 

La glissière se monte par dessus, puis les supporter latéraux qui ne sont pas sur la photo.

 

Cette vidéo pourra peut-être t’aider.

C’est une A3 mais c’est pareil par contre on ne voit pas très bien.

 

 https://youtu.be/N4Dl4qNwx6k

 

Gesendet von iPhone mit Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...