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ToD

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    Pontarlier
  • Marque et modèle
    Audi TT RS
  • Motorisation
    2.5 TFSI

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  1. Merci Laurent et Jean Jacques pour la réponse. C'est bien ce que je pensais mais je préférais etre sur. Bon bin on va commander ca prochainement Merci
  2. Hello. J'envisage de monter des recaro pole position sur ma TT RS. Jusque la tout va bien, mais des questions sans réponses apparaissent. Pour l'instant voila ce que j'ai compris : les baquets recaro doivent se monter avec des equerres ou en acier en noir, ou alu en grise, qui se fixent sur le siege et sur une glissiere. Par contre, voici mes questions sans réponses : Je veux une glissière sur mes baquets. La glissière ressemble à ça : https://www.oreca-store.com/glissieres-de-siege-recaro.html?___store=french&LGWCODE=20784%3B142485%3B880&gclid=Cj0KCQiA597fBRCzARIsAHWby0FM7qKI7B9b617oeGWnSTgwwEhr4anmOSsTGsc_Vw2ygM7aNly0e84aAtMnEALw_wcB&fbclid=IwAR0WB6WY-n8YPG6gtCa4Nz64vVc_CNGVeEwnR6pQ7fsxgrPYNctUI6vQoQM Mais cette glissière, dois se monter sur une console ou peut elle se monter directement sur le plancher de la voiture ? En effet, j'ai cherché plein de site, en anglais, en français, des photos, plein plein de chose et je ne trouve pas de réponse claire. J'ai l'impression que certains montent une glissière directement sur le plancher, puis des équerres et le siège, et j'ai l'impression que d'autres, montent une console, avec une glissière puis des equerres et le siège. J'ai également trouver ceci comme console : http://www.config-racing.com/platine-recaro-audi-tt-8j-/P12225.html#/116-affectation-gauche Console/platine recaro avec glissière intégrée pour audi TT 8J. Du coup, c'est obligatoire une console/platine pour se fixer au plancher de la voiture ou pas ? Enfin, je pose cette question car j'ai dans ma TT 2 baquets recaros F1, réglé au plus bas, je mesure 1,86 cm et je voudrais savoir si la console est obligatoire, ce que ça donne comme hauteur par rapport au sièges d'origines, car je ne veux pas me retrouver dans le plafond, j'aurai plutot tendance à vouloir etre plus bas. Voila merci d'avance pour vos réponses qui j'espère m'aideront à acheter des recaros pole position, + equerres, + glissière + console ? au plus vite
  3. En effet les courbes sont pas très belles, mais elles ont le mérite d'être la De plus au SP98 avec tes pièces, étonnant de sortir presque 650 Nm.... Cette valeur un peu haute, pas à des années lumières mais un peu haute, pourrait s'expliquer par un sanglage pas assez serrée de la voiture sur le banc qui ferai que la voiture en pleine charge lors de la mesure ai tendance à légèrement zigzaguer ce qui ferai ripper le rouleau du banc et augmenterai sensiblement le couple mesuré... Ceci corrobore aussi le fait que tu sorte plus de 50 Nm de plus que l'origine sur ce meme banc en carto d'origine....
  4. Hello, Le couple me semble un peu élevé. La gestion est faite au 98 ?
  5. Bonjour à tous, J'aimerai avoir des explications plus claires de Laurent D quand il explique que les kit freins brembo en 380x32 ou 380x34 ne fonctionnent pas sur piste.. Ca m'étonne franchement ... Tu as plus d'infos Laurents STP ? Merci d'avance :)
  6. Merci pour vos réponses. Après avoir fouiné un peu hier soir, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce mode de fonctionnement sans le mode sport sur les rapports 2 et 3. Normes constructeurs... J'ai vu aussi le tuto pour mettre en place l'interrupteur pour avoir le clapet toujours ouvert. Les photos du tuto ne s'affichent pas d'ailleurs c'est un peu pénible... Merci des infos en tout cas :)
  7. Salut à tous. Je suis un ancien d'ici mais je ne passais plus par la depuis que j'avais vendu ma TT 225 Quattro en 2014. Je viens de récupérer ce matin une superbe TT RS blanche que je ne manquerai pas de présenter dès que j'aurai un peu de temps devant moi. Je me permets de vous contacter car j'ai selon moi un soucis. MA TT RS à une boite S tronic et lors de l'essai ce matin avec le propriétaire, il m'a informé que le mode sport en pressant sur le bouton ne fonctionnait pas sur les vitesses 2 et 3, je m'explique : Le mode sport fonctionne parfaitement, la ligne chante comme il faut (Le bruit est magnifique d'ailleurs), sur les vitesses 1 , 4, 5, 6 et 7. Quand je me met en mode sport, le message au tableau de bord apparait, en première vitesse ca chante bien, et lorsque la boite de vitesse S tronic passe la 2 le bruit redevient normal, pas de perte de puissance de la voiture ou autre, en 3 eme c'est pareil et dès que la 4 eme vitesse passe à nouveau un bruit rauque de mode sport. Aucun message d'erreur au tableau de bord ni de perte de puissance, broutage ou tout autre problème perceptibles..., le propriétaire ce matin m'a informé que ca à toujours été comme ca, j'ai pensé que c'était d'origine comme ça. Sauf qu'un ami en TT RS + m'a dit que lui en mode sport c'est sur tous les rapports, ce qui me semble logique aussi pour le coup. Il faut que je me rachète une Vag-Com, pour contrôler, mais j'ai pas trouver de sujet similaire ici Vous avez une idée ? merci de votre retour :)
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