Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour 

j ai un projet un delire , ajouter un petit reservoir a l avant du vehicule de 10 L

est ce qu il faudrait ajouter une pompe a gasoil  ou la pompe a injection est suffisamment puissante pour prendre   le carburant qu il lui faut ?

je sais pas trop comment ca marche , si vous pouvez m éclairer

Posté(e)

Tu peux le faire, mais il existe quelques inconvénients :
- ta jauge à aiguille sera faussée
- tu dois poser une pompe et un filtre
- au CT, ils risquent de te refuser la voiture.
En conséquence, moi, je laisserais comme ça !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

pourquoi ma jauge serait faussée , elle ne mesure que le reservoir officiel..

donc juste en connectant reservoir et le filtre a la pompe a incjection , ca marcherait pas ,vu c est tout pres ??

au controle technique c est vrai , est ce qu il regarde vraiment ca  ?? si c est bien camouflé , au pire on retire et on remet

Modifié par aslan
Posté(e)

Tu prends un jerrican de 10L et tu le laisses dans le coffre, ça sera pareil et beaucoup plus simple à mettre en place.

Posté(e)

pour un mec qui coupe les cheveux en quatres pour une simple vidange , tu me trouves une solution simple   :AP-Smiles_u1F603:

apparemment je pensais  faire ca plus simplement , mais la pompe a injection pompe rien... faut ajouter une pompe a carburant ..et autres 

snifff

Posté(e)

Les cheveux en 4 pour lever une auto, déposer un cache, faire couler de l'huile et remplacer un filtre ?

Je vois juste que dans ta demande, tu as bien trop de contraintes par rapport au gain que cela pourrait t'apporter...

Pourrais-tu nous expliquer la raison qui t'a poussée à imaginer une telle modification ?

Posté(e)

le prix des carburants.... , je voudrais mettre mon carburant maison..hehehe , peut pas le mélanger a lautre...

euh demonter le carter a huile pour enlever les elements de rodage ...combien de voiture  roule des milliers de kilomètre sans qu on ait enlever ca sans probleme, sans probleme , ben 99% ..

d ailleurs ca arrache des copeaux comme ca au rodage ??? c est des sacrés morceaux vu tes photos

Posté(e)

pq tu met pas une nouvelle carte ? ds les 600e mais très vite amortie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 6 heures, aslan a dit :

le prix des carburants.... , je voudrais mettre mon carburant maison..hehehe , peut pas le mélanger a lautre...

Tu voudrais ajouter, à la volée du carburant à un autre  ?

Posté(e)

Au lieu de cette modif pour gagner 3 cacahuètes, pourquoi ne pas profiter de la prime conversion pour prendre une voiture essence et la passer au GPL ou à l'éthanol ?