Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ajout reservoir


aslan

Messages recommandés

bonjour 

j ai un projet un delire , ajouter un petit reservoir a l avant du vehicule de 10 L

 

est ce qu il faudrait ajouter une pompe a gasoil  ou la pompe a injection est suffisamment puissante pour prendre   le carburant qu il lui faut ?

 

je sais pas trop comment ca marche , si vous pouvez m éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire, mais il existe quelques inconvénients :
- ta jauge à aiguille sera faussée
- tu dois poser une pompe et un filtre
- au CT, ils risquent de te refuser la voiture.
En conséquence, moi, je laisserais comme ça !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ma jauge serait faussée , elle ne mesure que le reservoir officiel..

 

donc juste en connectant reservoir et le filtre a la pompe a incjection , ca marcherait pas ,vu c est tout pres ??

 

au controle technique c est vrai , est ce qu il regarde vraiment ca  ?? si c est bien camouflé , au pire on retire et on remet

 

 

Modifié par aslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un mec qui coupe les cheveux en quatres pour une simple vidange , tu me trouves une solution simple   :AP-Smiles_u1F603:

 

apparemment je pensais  faire ca plus simplement , mais la pompe a injection pompe rien... faut ajouter une pompe a carburant ..et autres 

 

snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cheveux en 4 pour lever une auto, déposer un cache, faire couler de l'huile et remplacer un filtre ?

 

Je vois juste que dans ta demande, tu as bien trop de contraintes par rapport au gain que cela pourrait t'apporter...

 

Pourrais-tu nous expliquer la raison qui t'a poussée à imaginer une telle modification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix des carburants.... , je voudrais mettre mon carburant maison..hehehe , peut pas le mélanger a lautre...

 

euh demonter le carter a huile pour enlever les elements de rodage ...combien de voiture  roule des milliers de kilomètre sans qu on ait enlever ca sans probleme, sans probleme , ben 99% ..

 

d ailleurs ca arrache des copeaux comme ca au rodage ??? c est des sacrés morceaux vu tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aslan a dit :

le prix des carburants.... , je voudrais mettre mon carburant maison..hehehe , peut pas le mélanger a lautre...

 

Tu voudrais ajouter, à la volée du carburant à un autre  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de cette modif pour gagner 3 cacahuètes, pourquoi ne pas profiter de la prime conversion pour prendre une voiture essence et la passer au GPL ou à l'éthanol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...