Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mécanisme bascule banquette AR "Plus"


Messages recommandés

Bonjour,

 

mon Q5 étant en vente, je souhaiterait corriger un petit défaut pour laisser à son futur conducteur un véhicule "parfait" : la commande de bascule de la banquette AR (Gauche) dans le coffre ne fonctionne plus.

Je sens bien que le câble résiste un peu, la poignée se manipule bien, mais le fait est que le dossier ne se déverrouille pas. A droite cela fonctionne bien. Et cela a bien fonctionné un certain temps.

 

Quelqu'un aurait-il un schéma du fonctionnement de ce mécanisme, et éventuellement saurait où passe le câble de commande ?

 

Merci par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce loquet de déblocage dans le coffre ne m’a jamais paru très pratique, puisqu’il faut de toute manière ouvrir ensuite la portière arrière afin de verrouiller le dossier en position horizontale. Moi, je fais toute l’opération depuis la cabine. Il y a donc des chances que ton acheteur ne se rende jamais compte du défaut...

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu guyguy :)

J'ai dû m'en servir 2 fois, genre tu sors de ta grande surface de bricolage préférée avec un objet long, tu tires cette poignée et avec ledit objet tu aide le dossier à se rabattre.

 

Cela dit je bricolais bien avant d'avoir un Q5 et ça ne m'a jamais gèné d'aller ouvrir la porte pour rabattre le dossier.

 

En fait si je peux remettre en état simplement ce bazar j'aurai meilleure conscience (comme je viens de poser le bébé chez le carrossier pour repeindre une aile où il y avait une rayure, comme ça pas de sujet de négociation supplémentaire !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...