Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous m'ont déjà renseigné "A6tance pour choix avant?" et... c'est fait:

C'est une ambition luxe quarto avec quelques options sympa et notamment : a l’arrière des sièges avant des supports pour lecteur DVD....

Sauf que maintenant que j'ai ca, j'en fait quoi?

Si quelqu'un a déjà bricolé un truc , je suis preneur de toutes les bonnes idées....

20181105_194841.jpg

Posté(e)

Ce sont les supports de tablette d’origine constructeur.
À ma connaissance, c’est le pré-équipement pour utiliser les tablettes Audi par la suite...
A corriger si c’est inexact...

Posté(e)

Ben voyons 800€ les deux lecteurs....

Merci monsieur Audi... et merci à toi Flybe pour l'infoAP-Smiles_u1F61E.png.

En effet tu te doute que je suis a la recherche d'une solution plus raisonnable.

Si nécessaire j'irai chercher le 12v pour brancher une tablette et zou...

?????

Posté(e)

Le mieux a faire effectivement c'est de voir comment récupérer l'alimentation via cette prise.

Posté(e)

J'ai ça aussi sur la mienne. Je n'ai bien sûr pas acheté les TV Audi qui coutent une fortune.

Les enfants branchent leurs TV portables sur la prise allume cigare qu'ils ont en bas de la ventilation

Posté(e)

Les trous pour avoir un support mécanique peut peut être rendre service.

Je vais voir si je peux faire un truc...je vous tiens au jus ....pas de suite mais promis....

Posté(e) (modifié)

Effectivement les tablettes Audi, en plus d'être hors de prix c'est dla merde ! En tout cas pour la génération qui va avec ces supports. Je les ai testé et renvoyées aussi tôt ! Elle pèse chacune plus de 2kg, sont ideuses et rament comme c'est pas permis de ramer comme ça (ça tourne sous Android 4.4 alors imaginez). Même pour 200€ je les achèterais pas maintenant que je sais ce que ça vaut!

Moi perso j'ai un lecteur dvd multimedia basique pour ma fille de 4 ans ça lui suffit largement pour l'instant. Un lecteur qui supporte le 9/12v. Je précise car quand je branche une tablette sur la prise RSE elle me met "surchauffe". Et oui effectivement la prise RSE sort du 12v alors qu'en général les tablettes tourne sous 5v. Attention donc. Et c'est aussi pour ça que les tablettes Audi ont un adaptateur intégré au support qui permet de transformer le 12v, sinon ça va chauffer les oreilles rapidement. 

Modifié par couettecouette