Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

En prospection A4 avant


Lifetime69

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum, je vous rejoint dans le cadre du renouvellement de ma voiture actuelle, un crv 4 120 ch BM, très bonne voiture au demeurant, grand coffre avec les enfants en bas âge et très économique a l usage (- de 6 l en moyenne sur 90 K km)...mais question sensation ça reste un suv placide !

 

J hésitais sur un nouveau suv, tiguan 2, x3 f25, kodiaq...les prix se tiennent sur un budget 25/30 k mais pas si bien doté et au final je n aurai pas forcément un vehicule idéal (boîte auto, 4 roues motrices éventuellement + confort et plaisir de conduire)

 

En arpentant les annonces et test auto, l a4 b9 me séduit totalement par rapport au plaisir de conduire, et il me semble pouvoir toucher une voiture bien équipée pour -30 k,

 

Idéalement une avant  190 s tronic avec éventuellement quattro,

 

Comme c est un investissement j aimerai avoir vos avis sur ce choix, si c est une serie fiable et ce que vous pensez d un achat d un modèle venant de l étranger ? Je connais les contraintes d usage mais en general pour la revente future, est ce "invendable" ?

 

J en ai repérené 1 par exemple : A4 tdi 190 s tronic design  quattro 20 k km de 2016 pour moins de 30 k origine UE, ca vous semble tenir la route ?

 

PS : pour l anectode je n ai jamais eu d audi mais mon pere 2 a4 berline consecutives puis q3 aujourd hui,mon frere a un q5 ancienne generation et ma soeur 2 a4 avant consécutives jusqu a la b8 (elle vient d avoir le x3 G01 en vouture de fonction car il n y avait pas le q5 ! Mon tour devait bien arrivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir eu une mauvaise expérience avec une A3SB Tdi 140 je ne prendrais plus en Allemagne ...

Pourtant très bien équipée j'ai eu un mal de fou à la revendre ... elle était dans un super état, peu de km, mais d'origine allemande ... pour le 3/4 des clients c'était rédibitoire ...

Après, coup de chance, un client m'a appelé et cela ne l'a pas dérangé .. comme quoi ...

Il faut savoir aussi que si tu prends en Allemagne, tu auras la taxe CO2 à payer car première immatriculation en France ... à checker quand même je pense ... 

Par contre, tu auras plus de choix et certainement moins chère chez nos voisins germaniques ... il y a toujours les avantages et inconvénients ... bonne chasse AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l occurence celle que j ai vu est indiquée d origine Suède, j ai bien conscience qu on vise une clientèle plus restreinte et que le prix doit être compétiti,

 

Un tiguan tdi 150 BM 2 roue motrice coute en leasing 17 k chez vw sur 3 ans et 40000 km, donc une a4 payée 30 me donne une valeur plancher de 13 si revente en 3 ans, ca me semble me laisser suffisamment de marge de manoeuvre pour limiter le risque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j 'ai un a4 avant importe allemagne, j'ai choisi un model d'un an avec encore 4 ans de garantie, j'ai eu une petite fuite clime prise en charge, toujours eu des voiture de rempla chez audi malgre l'origyne, l'accueil est legerement froid en concession quand t'arrive mais pas chez tous, pour la vente il suffit de baisser le prix car achete moins cher ...fait toi plaisir 😀

Modifié par Florinhad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem toujours acheté en Allemagne jamais eu de problème de garantie en France et j'applique la même méthode que VDD idem pour la revente c'est plutôt bien parti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...