Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

user posted image

Voilà une photo pour commencer suis pas certain du résultat

Année 2002, 30'000km, préparation 250ch.

Après changement des bobines au service des 30'00km (j'ai eu la chance d'acheter le véhicule à 30'000km et ne pas avoir regardé si le service avait été effectué )je dois avouer que cette voiture m'a bluffé.

Un grand merci déjà pour vos conseils précieux c'est vraiment sympa la solidarité Audi.

Posté(e)

salut,

bienvenue à toi, tu verras dès que tu as besoin de conseils ou de quelques choses, tu trouveras toujours ton bonheur sur AP

@+

Posté(e) (modifié)
salut,

bienvenue à toi, tu verras dès que tu as besoin de conseils ou de quelques choses, tu trouveras toujours ton bonheur sur AP

@+

327474[/snapback]

Et sur s3-passion.com sur lequel tu trouveras aussi des bonnes astuces wink.gif

bienvenue.gif

Tu verras sur AP, c'est vraiment pour la passion d'Audi et de la voiture en général bien.gif

Modifié par Invité
Posté(e)

Bonjour,

bienvenue.gif et bravo pour cette auto, qui est super belle.

bien.gifbien.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

belle S3 (comme ttes les S3 en fait) et bienvenu sur Audi Passion.

rolleyes.gif un jour, moi aussi je présenterai la mienne ... qd j'aurai trouvé celle qui hante mes nuits !!! (Jaune Imola, intérieur cuir noir - alcantara jaune ...)

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

biggthumpup.gif

bienvenue.gif

Trop joli le noir, faut que je passe du côté obscur absolument !

biggthumpup.gif

Posté(e)
bienvenue.gifbiere.gifcoucou.gif Et si t'as la moindre questions sur les S3, tu sais ou frapper !!! biggthumpup.gif
Posté(e)

Merci pour vos nombreux messages vais me sentir comme chez moi sur ce forum smile.gif , je dois dire que j'ai vraiment été touché de l'accueil, suis entrain de tomber amoureux de ma voiture c'est grave docteur!!!! unsure.gif

Posté(e)
... suis entrain de tomber amoureux de ma voiture c'est grave docteur!!!! unsure.gif

328105[/snapback]

Ca fait ca à tous le monde, pour peu qu'il soit un peu passionné. Donc t'inkiete pas ... sauf si tu préfère écouter ta zik préféré dans ta S3 plutot que sur ta chaine hifi ou ton pc avec le son 5.1 ...

wink.gif