Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai besoin de démonter un aérateur sur un MK1, donc ma question; il faut tirer dessus (doucement) ou alors il y a un "truc"???

Merci ( c'est pour remettre les ailettes en place, suite utilisation de cette merde de support téléphone)AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, BEGNAT a dit :

Bonjour à tous!

J'ai besoin de démonter un aérateur sur un MK1, donc ma question; il faut tirer dessus (doucement) ou alors il y a un "truc"???

Merci ( c'est pour remettre les ailettes en place, suite utilisation de cette merde de support téléphone)AP-Smiles_u1F60F.png

hello, juste tirer dessus. Tu peux t'aider d'un tournevis doucement car le cerclage gris est en plastique et il peut marquer...

Posté(e)

Merci Jerome, je vais faire levier avec deux palettes fines en plastoc! AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bon c'est sorti de son emplacement!

Maintenant cette partie en plastique se déboite en deux?, car c'est les ailettes horizontale, enfin la tige qui fait l'orientation qui est déboitéeAP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)
Il y a 3 heures, BEGNAT a dit :

Bon c'est sorti de son emplacement!

Maintenant cette partie en plastique se déboite en deux?, car c'est les ailettes horizontale, enfin la tige qui fait l'orientation qui est déboitéeAP-Smiles_u1F61E.png

oui ça se déboite il me semble, car j'avais eu le même soucis mais j'avais laisser tomber car trop chiant à faire tenir...

normalement oui, regarde sur google il y avait un tuto qui trainait pour les mk2 il me semble c'est le même principe.

Posté(e)

Bon j'ai réussi, ,non sans mal, mais avec de la patience et surtout une pince fine à bec! AP-Smiles_u1F61B.png

• Aime 1