Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

magnetic ride


Messages recommandés

je suis en pourparler avec ma concession pour l'achat d'une a3 sportback sline quattro 190cv (neuve) et je voudrai savoir si certains ont des retours d'expérience avec la suspension magnetic ride j'opte pour des roues 18'', merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu va avoir du mal à avoir des retours d’expérience car je pense que cette option est quasi inexistante sur l'A3

Je n'en vois pas trop l’intérêt sur ce type de véhicule car que ce soit le châssis standard ou le sport de la Sline , tous deux sont efficaces et confortable

D'autre part à 1200 euro l'option ça pique

Le conseil que je te donnerais est d'utiliser cette somme à d'autres options (le matrix led est fabuleux ) qui te seront bien plus utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord ... j'ai opté pour le Magnetic Ride et n'ai aucun regret, bien au contraire !!

L'amortissement conditionne le comportement général du véhicule et le MR s'adapte au type de conduite ...

Résultat : l'auto peut passer d'un amortissement "pullman" si l'on choisit une conduite confort, à un amorti beaucoup plus ferme en conduite sportive ... UN REGAL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai la même en quattro sline et magnetic ride, je ne regrette pas l'option, en ville là il y'a bcp de pavés dos d'âne et routes dégradés le mode confort et bien adapté, surtout quand il y'a mes parents avec moi,  le reste du temps le mode automatique est parfait, presque jamais en mode dynamic ni efficience, pour moi ils ne servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi commande faite en 190 TFSI sline et avec magnetic ride, c'est surtout pour améliorer le confort en route dégradée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...