Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

Je viens d'acheter ma première voiture, d'occasion (oui la pauvreté frappe n'importe qui ^^), une S3 8P... Non non je ne suis pas un jeune conducteur, mais j'ai toujours eu des véhicules de société... Sauf que je viens de me lancer en indépendant donc il faut bien pouvoir se déplacer...
Et j'ai choisi une Audi parce qu'à l'heure actuelle, je trouve que c'est la seule firme qui fabrique des modèles à mon goût... Alors oui, il y a bien quelques voitures qui me font beaucoup plus rêver qu'une Audi série 3, mais j'étais pas dans le budget
Et puis Audi c'est un p'tit peu ma famille puisque je suis Ducatiste (depuis 1999)...
J'ai choisi de vous rejoindre car avant mon achat j'ai pas mal trainé sur les forum à la recherche d'information et à chaque fois je tombais sur votre forum ou sur a3forum, donc le choix m'a semblé plus que logique
Je ne pense pas avoir oublié grand chose pour mon premier post ici, à part vous remercier de m'accueillir... Pour le reste, je suis sûr que je trouverai tout ce dont je pourrais avoir besoin dans vos pages, et j'espère profiter un maximum de vos connaissances (à titre perso je suis une bille en mécanique)

Au plaisir de papoter avec vous

Voilà la bête

2018_02_21_10_30_38_IMG_35531.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai un souci avec mon nouvel autoradio Pioneer qui ne me donne plus de son, ni à l'arrière ni à l'avant. Pourtant l'affichage fonctionne et la musique semble tourner. Je pense donc que l'ampli est mort mais rien de sûr puisque le vendeur (Sebasto autoradio) m'a expliqué que l'ampli ne gère que les enceintes arrières (à vérifier). Donc comme ça fait plus d'un mois que ça dure et que je ne sais pas d'où vient le problème, je suis passé aujourd'hui chez Nantes Equip' Auto sur recommandation de Lip que j'ai rencontré au 1er rasso Nantais !

Comme promis j'avais dit que je vous ferai connaitre l'avancer de cette affaire. Déjà j'avais le fusible F19 de cramé à cause d'une cosse mal isolé (d'où le fait que quand on a voulu tester avec Lip, plus rien ne fonctionnait). L'autoradio refonctionne, mais pour l'instant toujours pas de son. J'ai donc laissé l'autoradio au magasin et ils doivent le tester demain matin pour voir si il y a du son si il est ailleurs que dans ma voiture.

Je vous donnerai le résultât (de préférence un problème sur l'autoradio puisqu'il n'a que 2 mois... au moins c'est garantie)

Wait and see

Posté(e)

Non pas de système Bose.

Le verdict est tombé : autoradio HS. La carte son a dû cramer à cause d'un court-circuit au montage  ... SAV

Posté(e)

ah oui bon bah au moins c'est pris en charge par le sav ;)

Posté(e)

Oui quelque part je préfère ça plutôt que l'ampli cramé ^^

Avec un peu de chance, au prochain rasso j'aurais la zik ;)

Posté(e)

Julien, tu devrais créer un post de ton S3 dans la section adéquate avec quelques photos.

On pourrais suivre l' évolution de ton S3 plus facilement. AP-Smiles_u1F609.png

• 4 semaines plus tard...