Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tarif assurance Audi


Hug

Messages recommandés

Bonjour  à  tous 

Voilà je paie 830 euros en tout risques 0 franchise pour bris de glace pour mon audi 218ch .J'aimerai savoir si il y a mieux ou combien vous payez 

Merci de votre retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le tarif des assurances est vraiment "personnalisé" dans le sens où toutes les informations sont importantes.

Marié ou célibataire, en appartement ou maison, avec ou sans garage, locataire ou propriétaire, et bien sûr âge du souscripteur,  la ville de résidence, le coefficient bonus/malus.

Il n'y a pas de secret, faut faire des devis.

Il y a 2 ans j'étais chez Tea Cerede car c'était le plus intéressant  (hors assurance dites "1er prix" car je ne veux pas de ces merdes genre Amaguiz ou autre), et depuis 1 an je suis retourné à la Macif car ils sont maintenant plus intéressant.

Une assurance intéressante pour un véhicule peut ne pas l'être pour un autre; tout comme elle peut l'être aujourd'hui et plus dans un an...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais cetait juste un exemple car entre assurances il y a un tel écart des fois qu'on se demande comment c'est possible.

Donc tu paies combien Mike?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je suis aux alentours de 700€ annuel en tous risques pour mon A4 B7 V6 TDI 233cv.

Bonus 50% depuis plus de 15 ans.

Les assurances nous "arnaquent" bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus 10%, je paye 366€/an (jeune conducteur, j'ai le permis depuis 2 ans) au tiers.

 

Je prends toujours les garanties minimales légales pour ma part je veux pas avoir à faire avec les assurances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Tarif assurance Audi
  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...