Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Radars de stationnement hors service


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après un module électronique feu de jour avant, serrure de porte Av D et AR D, moteur de verrouillage de trappe à essence et encore d’autres problèmes électroniques. AP-Smiles_u1F609.png

Voici maintenant que les radars de stationnement AV et AR ne fonctionnent plus :AP-Smiles_u1F60F.png cela a commencé par un son comme enroué, 1 semaine plus tard, plus de son, le bouton d’allumage manuel des radars clignotait mais j’avais encore l’affichage sur le MMI. Mais depuis 2 semaines plus de son, plus d’images.

Lors des premiers symptômes, j’ai réalisé un diag avec  mon Delphi 150 = défaut ronfleur AV et AR.

Cette semaine mon Q5 est passé chez Audi pour la vidange de boite S Tronic (c’est la seul chose que je ne fais pas moi-même). Je leurs ai demandé ce que cela pouvait être et bien sûr, ils mon dit de faire un diag complet (entre 1 à 2h) à 117 €/h.

Donc voilà : c’est pour ça que je recherche où se trouve le module de gestion des radars et des « ronfleurs » (émetteur de son).

Bon OK, il a 162'000 km et bientôt 10 ans, avec une super mécanique, mais quand même pour moi tous ses problèmes ne sont pas normal pour un véhicule premium.

Merci d’avance pour conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les A6 avant  le boitier est dans le coffre côté droit à coté du rail. Peut etre au même endroit sur les Q5?

Et personne n'a  un vag com pour te confirmer ce qui est hs? 

Achète un cable chinois à 20 e cela t aidera très souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...