Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils pour potentiel


McElroy86

Messages recommandés

- Pour ton grincement je tiens à te rassurer...le bruit reviendra avec les températures qui descendent !

- Je ne me sers pas du homelink donc je ne pourrai pas t'aider, mais effectivement il y a bien une fréquence à respecter. Si ta voiture vient d'un pays utilisant une autre fréquence, ça peut être la réponse.

- Pour la notice je suis dans le même cas que toi, donc merci @cinalex pour l'information, j'irai voir tout à l'heure !

- Si tu as le mini joystick sur ton bouton principal MMI alors tu as le MMI 3G au lieu du MMI 2G. Tu peux donc encore regarder la TNT HD. Si ce n'est pas le cas tu peux encore changer le tuner TNT par un compatible TNT HD. Pour les autres différences tu chercheras sur internet, mais le MMI 2G n'est pas du tout tactile !

- Encore une fois, merci @cinalex pour les conseils concernant les essuie-glaces.

- Pas d'affichage de la température d'huile. Mais dis toi que sur cette chaudière ton huile est à température 5 minutes après que le circuit de refroidissement soit à 90°C. Le moteur est loin d'être poussé (pas de turbo ou compresseur) donc c'est beaucoup moins critique.

- Pour les tapis il y a plein de vendeurs pour de l'adaptable qui ont bonne réputation mais je ne m'y intéresse pas trop vu qu'aucun ne vend des tapis gris, donc pour l'instant je ne peux me tourner que vers Audi...

- Désactivation de l'airbag passager. Si pas l'option alors pas de voyant ! Et oui, cette option de sécurité en payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Le 21/10/2019 à 02:23, cinalex a dit :

pour les notices en Français tu t'inscris sur myaudi.fr, tu enregistre ton véhicule 

puis quand tu ouvre ta session tu fais afficher les détails du véhicule puis aller au carnet de bord

et la tu as les trois notices en Français : notice simplifié, notice s8 et notice mmi

je viens de vérifier

ça marche toujours

a+

Bon ba finalement j'ai l'impression que pour les voiture qui ne sont pas d'origine France c'est mort...

Tu peux nous les avoir ? Ce sont des pdf que tu télécharges ou c'est de la consultation en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

consultation en ligne

mais effectivement j'avais mes A8 précédente avant car toujours inscrit mais plus maintenant

je ne peut consulter que pour la S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci pour vos réponses.

Le 21/10/2019 à 01:59, cinalex a dit :

as-tu la serrure dans la boite a gant pour désactver l'airbag passager? sinon cela explique que tu n'as pas le voyant car pas l'option !!

Non je ne l'ai pas, par contre j'ai un bouton rouge sur la panneau de la boite à gants pour désactiver l'airbag passager, du coup je comprend pas bien en quoi la serrure dans la boite à gant et le voyant sont une option, c'est même plus simple de le désactiver avec le bouton rouge que j'ai.

 

Le 21/10/2019 à 01:59, cinalex a dit :

pour les notices en Français tu t'inscris sur myaudi.fr, tu enregistre ton véhicule 

puis quand tu ouvre ta session tu fais afficher les détails du véhicule puis aller au carnet de bord

et la tu as les trois notices en Français : notice simplifié, notice s8 et notice mmi

Je l'ai fait et effectivement j'ai pu accéder aux différents manuels !

 

Le 23/10/2019 à 14:14, Roccomon a dit :

Bon ba finalement j'ai l'impression que pour les voiture qui ne sont pas d'origine France c'est mort...

Tu peux nous les avoir ? Ce sont des pdf que tu télécharges ou c'est de la consultation en ligne ?

 

Non tu ne peux pas les télécharger ni les imprimer directement, c'est ultra relou ! à croire qu'il l'ont vraiment fait exprès, ils ne veulent pas que les manuels sortent.

Du coup je me suis chauffé à faire des captures d'écran de toutes les pages et à en faire 2 gros pdf, ça m'a pris du temps mais au moins je vais pouvoir les imprimer en deux exemplaires , j'en mettrai un dans la voiture et un autre chez moi comme bouquin de chevet.

Je vais lancer un nouveau sujet ou je mettrai un lien vers un hébergeur de fichier qui permettra de télécharger les manuels, à mon tour de contribuer un peu à la communauté. Ça pourrait vous servir !

 

Le 21/10/2019 à 01:59, cinalex a dit :

pour les essuies glace effectivement ils ne sont pas de la meme longueur 1 de 58 cm et 1 de 59 cm mais execption aux habitudes je prend du valeo car tres efficace avec spoiler incorporés mais surtout bien plus silencieux que les bosch meme avec l'age : référence 574320 pour la paire

C'est réglé, je les ai commandés et ils se montent bien ;)

Par contre ils sont moins adaptés que ceux qui étaient montés, sur les vieux le système d'accroche cache toute l’articulation de l'essuie glace ce qui est plus beau, je pense que ce sont des originaux Audi, mais bon la on est vraiment dans le petit détail...

 

Le 23/10/2019 à 14:14, Roccomon a dit :

- Si tu as le mini joystick sur ton bouton principal MMI alors tu as le MMI 3G au lieu du MMI 2G. Tu peux donc encore regarder la TNT HD. Si ce n'est pas le cas tu peux encore changer le tuner TNT par un compatible TNT HD. Pour les autres différences tu chercheras sur internet, mais le MMI 2G n'est pas du tout tactile !

Oui effectivement, j'ai remarqué qu'il y avait l'option TV dans le mmi, j'ai essayé de m'en servir pour le fun mais je n'ai pas réussi, impossible faire une recherche de chaine.

 

Autre question, est-ce qu'il possible de désactiver le déverrouillage automatique de la voiture lorsqu'on est à proximité ? Et si oui comment ? Je trouve ça  relou ^^

 

J'ai une autre question qui s'adresse aux Franciliens comme moi, je pas sais si vous vous rappelez mais ma voiture est éraflée, le vendeur me l'avait bien précisé et m'avait envoyé des photos des dommages avant l'achat. Apparemment ça a frotté à l'avant contre un buisson, le pare choc et l'aile coté passager sont touchés, heureusement la tole d'alu n'est pas déformée, ce n'est que la peinture qui a pris. La grosse baguette chromée de la calandre a aussi pris un gros gravier sur l'autoroute ce qui l'a abimée, j'espère qu'un carrossier peut réparer ça aussi parce que la pièce est introuvable seule, j'ai trouvé que des calandres complètes à vendre.

 

Du coup si des Franciliens peuvent me conseiller un carrossier de qualité ça serait top ! Un qui n'est pas un guignol et qui sait travailler une carrosserie en alu. Je pense qu'avec une carrosserie un peu exotique comme celle la il vaut mieux ne pas aller chez le premier venu.

Modifié par McElroy86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement pour les notices tu va en interressé plus d'un y compris dans la section A8 D3

le sujet reviens souvent

MAIS ATTENTION COPYRIGHT ©

pour l'airbag si tu peut le désactiver , alors tu dois avoir un voyant quelque part !?!!

la serrure permet de ne pas avoir de désactivation "involontaire" et le voyant au tableau de bord de ne pas oublier un airbag désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...