Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je recherche des infos sur une Audi Coupé à priori GT immatriculée en janvier 1988.

Cette voiture est une série limitée Trim Line (couleur rouge avec liserés en damier gris clair et foncé).

Le moteur est un 1.8, 4 cylindres et 8 CV.

Elle est dotée de jantes alu 5 branches en 13 pouces (175/70 SR 13).

Cette voiture, dixit son ancien vendeur, fut une série limitée qui est apparue au lancement de la "nouvelle Audi Coupé 90) en 1988.

Merci de me tenir informer de vos connaissances et de la rareté, voire côte pour 120 000km en très très bon état.

Sylvain

Posté(e)

Salut,

oui celle-là. Perso je ne suis pas intéressé mais pour ma culture perso je cherche des infos car je ne connaissais pas ce véhicule.

D'ailleurs je n'ai jamais vu ces jantes Audi. Quelqu'un a des infos?

Le prix me parait trop cher car ce n'est qu'un Coupé GT sans options particulières.

Sylvain

9f_1_b.jpg

84_1_b.jpg

ec_1_b.jpg

Posté(e)

C'est une série limité sortie de la pure imagination du vendeur. tongue.gif

A noté que les jantes proviennent d'une Golf 2.

Posté(e)
C'est une série limité sortie de la pure imagination du vendeur. tongue.gif

A noté que les jantes proviennent d'une Golf 2.

326107[/snapback]

T'es sûr?

l'hypothèse d'une série spéciale pour écouler les derniers coupé GT au moment de l'arrivée de la 90 coupé en 1988-1989 est possible et on a vu le cas récemment avec l'ancienne A3 attraction bardée d'équipements de l'ambiente.

Sylvain

Posté(e)

Salut

les jantes du coupe gt sont des jantes de golf 2 montées en serie à l' epoque des series limitées golf 90s an 86 a 87 ou montées en options pour les autres modele de golf 2

PS le coupe gt serie limitée trim line est née de la pure imagination du vendeur encore un vendeur reveur de serie limitée