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salut a tous j'ai une question pour les specialistes qui me trotte depuis longtemps comment savoir si c'est le turbo ou le debimetre qui est hs sachant d'apres ce que j'ai lu ce sont un peu pres les meme symptomes c'est a dire perte de puissance et qui n'empeche pas de rouler sauf en cas de depassement merci pour vos futurs reponses hot.gif

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salut

moi, j'entendais le turbo siffler légérement et il donnait quand meme un petit peu .

J'ai changé le débimetre (100 euros en échange standard) pour le prix , tu peux risquer le coup .

 

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Au fait , c'est quelle motorisation et combien de kilometres??

Débimetre : 90000km max ( ai déja entendu des remplacements a 30000km )

C'est d'ailleurs pour cette raison qu ils le proposent en échange standard.

sinon, il y a l'aternative de la puce electronique sur ce site :http://www.evolutionf.com/ voir sur onglet "autres produits"

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Au fait , c'est quelle motorisation et combien de kilometres??

Débimetre : 90000km max ( ai déja entendu des remplacements a 30000km )

C'est d'ailleurs pour cette raison qu ils le proposent en échange standard.

sinon, il y a l'aternative de la puce electronique sur ce site :http://www.evolutionf.com/  voir sur onglet "autres produits"

326655[/snapback]

salut c'est une audi 80 tdi avec 265000km et le moteur et le turbo d'origine mais quelques fois j'ai du mal a depasser les 3000t et en cote c'est pire voila donc je pense que le turbo fatigue ou debimetre je sait pas pour le moment je vais au boulot avec est c'est pas genant hot.gif

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je penche quand meme pour le débimetre , c'est tellement fréquent .

Y a qu'un moyen de le savoir , le changer .

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je penche quand meme pour le débimetre , c'est tellement fréquent .

Y a qu'un moyen de le savoir , le changer .

326840[/snapback]

salut pense tu que c'est possible de le demonter et de le nettoyer ou c'est risquer ???? et si quelqu'un l'a deja fait merci de me le dire coucou.gif je parle du fameux debimetre qui revient souvent sur tous les forum a croire que c'est le mal du siecle des voiture moderne exclamation.gif

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Ben , c'est en fait un bilame qui se 'tord' et calcul le voulme d'air qui passe (d'ou le nom arfarf)

Sur skoda et seat , on m'a deja parlé de le nettoyer : tu prends un dégraissant , le gars qui le fait prends du nettoyant pour frein en spray, il vaporise correctement dedans puis il start .

Ne pas avoir peur : le moteur monte en régime et redescend quelques secondes après (pour un diesel c'est affolant la 1ere fois )

Mais , bon , cela ne larche pas a à tout les coups.

Pour le prix , je le remplacerais.

salut.

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