Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne générale Audi Connect


gilounice

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Tricks a dit :

Impossible pour moi d'enregistrer mon nouveau Q2 sur My Audi.....

C'est quand même un peu lamentable en termes d'image de tels dysfonctionnement....Enfin, tant que la voiture roule AP-Smiles_u1F60A.png

 

Pareil pour moi :   impossible d'enregistrer une nouvelle fois mon Q2 :  en inscrivant le n° de série ça ne marche pas.  (dans mon cas il a toujours été enregistré depuis le début, mais depuis 1 semaine il a disparu du site MyAudi),  à mon avis Audi a un gros souci informatique avec son site ou serveur, et ne sait pas le résoudre.

 

La moindre des choses aurait été d'adresser une communication aux clients !

Modifié par gilounice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel38280 a dit :

MyAudi accessible ce matin avec voiture/fonction/MàJ carto

 

je n'ai pas cette arborescence dans Mon Q2...

 

moi j'ai ceci comme chemin vers la mise à jour :

 

18090501583522739715878569.png

 

DE plus, il me semble qu'on n'a pas accès à la mise à jour si on n'a pas accès à Audi Connect....  donc en principe en cas de panne d'Audi Connect on ne peut pas faire la manip que vous dites...

 

puisque l'invite de commandes n'existe plus !

 

pouvez-vous faire des photos de votre écran MMI à chaque étape de la manip ?

merci,

 

Rappel :   ce sujet ne concerne pas la MAJ de la cartographie, il concerne une panne totale du service Audi Connect....

 

Modifié par gilounice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mimiagi a dit :

Ce matin à 8h30 tout était fonctionnel.

 

A 12h GE ne marchait plus.

 

Non, hélas, la panne persiste ! je me rends demain matin chez mon CC...  (je serai très remonté) ,   je vous tiens au courant de ce qu'il m'aura expliqué (si explication il y a .... )

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement pu ce matin enregistrer mon Q2, mais il a fallu que je supprime mon A3 qui était enregistrée.
D'un coté c'est peut être logique, il ne peut y avoir qu'un seul véhicule enregistré sur un compte.
Donc, ce matin effectivement cela avait l'air de marcher correctement, mais il semble que ce soit bien aléatoire.
J'espère que mon Q2 marchera mieux que My Audi AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après-midi à 15h mon Q2 a disparu du site MyAudi, et lorsque je veux re-créer mon véhicule, j'ai un message d'erreur.  

Donc panne générale serveur MyAudi.

 

et ça continue......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En déplacement durant plusieurs jours je confirme de Goggle Maps ne charge pas correctement, j'ai "jeté l'éponge" et utilisé le "fond de carte" classique pour le GPS.

En revanche Audit Connect marche correctement : Carte satellite des précipitations, meteo, infos écrites de l'AFP, bouchons, travaux... Bref tous les utilitaires habituels. 

 

Dommage pour le fond de carte sans l'imagerie Goggle... je finissais par m'y habituer...mais c'est un peu du détail si je puis dire, et j'espére que tout rentrera dans l'ordre prochainement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2018 à 13:47, gilounice a dit :

Rappel :   ce sujet ne concerne pas la MAJ de la cartographie, il concerne une panne totale du service Audi Connect....

MyAudi marche ce soir :

1536247103.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir le site MyAudi fonctionne à nouveau et mon véhicule est revenu sur la page, d'où il avait disparu.  Les fonctions Audi Connect sont activées.  Je croise les doigts pour que ça dure !...

 

18090608443122739715880517.png

 

18090608442922739715880516.png

 

18090608442722739715880515.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne à nouveau depuis 3 jours.

 

entre temps j'ai reçu un mail d'Audi me confirmant qu'une opération de maintenance des serveurs est en cours.  (j'avais écrit au service client).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GE marche plein pot pour moi !   et délai rapide pour charger l'image.

tout est ok depuis dimanche. Pourvu que ça dure.

 

attention il faut penser à remettre le paramètre vision GE sur le MMI :   Navigation / image Google earth / oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être retrouvé GE ...

Je suis repassé en mode standard, puis remis en GE. La carte s'est affichée après un message "serveur myAudi indisponible actuellement, veuillez réessayer ultérieurement".

 

Modifié par a4allroad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour , je reviens sur ce sujet car, bien que tout fonctionne dans ma voiture, y compris GE,  je n'ai en revanche plus aucun accès à mon compte sur MyAudi....

 

par quel lien entrez-vous sur ce site ?  (j'utilise le lien qui se trouve sur la page d'accueil de Audi.fr "menu" en haut à gauche de l'écran, (sur PC),

 

arrivez-vous à vous connecter normalement ?

 

merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...