Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
coucou.gif Je souhaite rabaisser ma voiture car elle est monté en 17pouces et je trouve qu'elle fait 4_4 comme sa .Existe t-il des kit suspension sport chez audi ,ou pour ceux qui on rabaissé leur caisse qu'elle marque me conseillez-vous?? thanks.gif Modifié par paradise
Posté(e)

Sur ma old A3 ,j'avais choisi H&R et j'ai jamais eu de problèmes.

J'avais changé les ressorts uniquement.

Posté(e)

Ressorts EIBACH,environ 3.5 cm à 4 cm de rabaissement,aucun soucis et garantie de 5 ans,en plus du progressif.... bien.gifbiggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)
Ressorts EIBACH,environ 3.5 cm à 4 cm de rabaissement,aucun soucis et garantie de 5 ans,en plus du progressif.... bien.gif  biggthumpup.gif

wink.gif

323476[/snapback]

coucou.gif vous avez changé que les ressorts ?Combien sa vous a couté si c'est pas tro indiscret ?Moi je voudrais tous changer ,je connais Apex ,est ce de la qualité ? bien.gif

Posté(e)
coucou.gif vous avez changé que les ressorts ?Combien sa vous a couté si c'est pas tro indiscret ?Moi je voudrais tous changer ,je connais Apex ,est ce de la qualité ? bien.gif

323747[/snapback]

bien.gif Ressorts uniquement,cout 150 euros,à 9000 kilomètres,avec réglage de la géométrie et rabaissement,totalilé de la somme est de 300 euros bien.gif

wink.gif

Posté(e)
bien.gif Ressorts uniquement,cout 150 euros,à 9000 kilomètres,avec réglage de la géométrie et rabaissement,totalilé de la somme est de 300 euros bien.gif

wink.gif

323768[/snapback]

Pas chére tu as fais faire sa ou ?

Posté(e)
Pas chére tu as fais faire sa ou ?

323789[/snapback]

A la frontière,en Allemagne à Kehl,précisément....Chez Pneuhage.... biggthumpup.gif

bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbigsmile.gifwink.gif

Posté(e)
Moi j ai mi Apex, genial! Meme pas tape cul!

323953[/snapback]

Apex oui c'est ce que je pense métre ,tu as monté le kit complet (ressort et jambe de force)?Et tu en as eu pour combien ?? coucou.gif