Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vais bientôt faire l'acquisition de la nouvelle A3, j'ai vu que dans les équipements de série il y avait l'autoradio concert mais moi j'aimerai y mettre mon autoradio sony qui m'a couté la peau des f...

Est-il possible de commander la voiture sans autoradio ? Si non est ce compliquer à démonter ? Combien y a t-il d'enceintes dans la nouvelle A3 ? Peux t on également les changer ?

merci d'avance !! smile.gif

Posté(e) (modifié)

Félicitation pour ta future acquisition biggthumpup.gif

Alors, il n'est pas possible de ce faire livrer le véhicule sans autoradio. En effet on peut rajouter des options mais ne pas ce faire enlever un accessoire d'origine en espérant une baisse du prix.

Pour le montage de ton autoradio il n'y a pas de problème, tu as un exelent post la dessus, voici le lien :

pose autoradio

Pour le nombre d'enceintes et si c'est comme dans l'A4 tu en auras 10 biggthumpup.gif

- 5 à l'avant (2 médium + 2 tweter + centrale sur les tableau de bord)

- 4 à l'arrière (2 médium + 2 tweter)

- 1 caisson de basse (sur la plage arrière)

Pour les enceintes, c'est comme l'autoradio c'est possible de les changer par la suite smile.gif

Modifié par chris25
Posté(e)

salut !!

et bien effectivement tu peux changer l'autoradio dans la nouvelle A3 mais franchement c bien galère. Heureusement qu'il y a l'excellent post cité ci-dessus mais il manque encore des elements. J'ai fait la manip expliqué et je ne suis pas encore satisfait du montage. Me reste encore la pblm de la radio a resoudre et tjrs un bruit de fond dans les enceintes arrières + un ploc à l'extinction de l'autoradio. APrès les conseils de Chris25 biggthumpup.gif j'ai encore a bidouiller le cable blaupunkt.

sinon sur la nouvelle A3 il n'y a que 3 enceintes à l'arriere sub+2arrière mais alimenter par un ampli exterieur même sans l'option Bose.

Je ne connais pas par contre leur localisation dans la voiture.

bon courage si tu te lance dans l'operation

Posté(e)

IDEM, j'ai toujours le ploc lorsque je coupe l'autoradio .... COMMENT CONTOURNER CE PLOC dans mon A4 Avant ???????????

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

moi aussi j'ai le meme probleme que vous et du coup, on ma changer le branchement et g grillé un poste tt neuf,c un clarion dxz848rmc.

meme mon poste d'origine ne s'allume plus avec se branchement, pouvez m'aidez pour rebrancher correctement mes fils au bon endroit.

g une fiche noire, une marron et une rouge avec une seul fil dessus.

aidez moi svp

Posté(e)
sinon sur la nouvelle A3 il n'y a que 3 enceintes à l'arriere sub+2arrière mais alimenter par un ampli exterieur même sans l'option Bose.

Je ne connais pas par contre leur localisation dans la voiture.

325366[/snapback]

T'es certain de ça? Je suis pas sûr qu'il y ait un sub et un ampli dans les news A3. J'en ai une et si vraiment y en a, bah je trouve pas le son fameux alors.

En tout cas j'ai regardé dans le coffre et alentours et je ne vois aucune trace du sub et ampli.

Posté(e)

Salut ,

Pour le passage en norme 1DIN , je l'ai acheté aujourd'hui chez Audi pour ma TT ( identique à l'adaptateur S3 ) . La réf. est 8L0 051 459 A ( 15.39 euros )

pour le connecteur faisceau , par rapport au poste d'origine concert avec système Bose la ref. est ( Norauto ) COMMUTATEUR 07.188.ISO ( 39.90 euros )

Je voulais également les clés servant à enlever le poste d'origine mais ils ne les vendent pas chez Audi ( réservées à l'atelier )

Didier coucou.gif

Posté(e)
T'es certain de ça? Je suis pas sûr qu'il y ait un sub et un ampli dans les news A3. J'en ai une et si vraiment y en a, bah je trouve pas le son fameux alors.

En tout cas j'ai regardé dans le coffre et alentours et je ne vois aucune trace du sub et ampli.

370303[/snapback]

Le sub et l'ampli sont sous la moquette du coté gauche du coffre !