Aller au contenu

eelies

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de eelies

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Emmanuel
  • Localisation
    BOIS D ENNEBOURG
  • Marque et modèle
    Audi a5
  • Motorisation
    TDI 150
  1. salut alors concernant le "Ploc" et après conseil pris auprès de chris25 j'ai enfin resolu le problème !! donc le problème vient bien du fait que avec le cable blaupunkt on rebalance dans l'ampli un signal déjà amplifié par l'autoradio. LA solution vient donc en branchant les enceintes arrière sur les sorties RCA du poste. Ainsi plus de souffle dans les enceintes et plus de ploc à l'extinction. Ce que j'ai fait sur le cable blaupunkt : J'ai reperé les 2 enceintes arrières et dessoudé les resistances qui convertissent 1 cables en 2 cables branchés sur la fiche marron. Me reste donc 2 cables (1 par enceintes arrières) + 1 fil de masse (le fil avec la cosse). Je branche donc 2 fiches RCA à la masse commune et chaque fil d'enceinte arrière sur chaque fiche RCA. je branche le tout sur les sortie RCA arrière de mon autoradio (un pioneer DEH 7400MP). Petit reglage au niveau de l'autoradio pour dire que les enceintes arrière sont geré par un ampli et ca marche du coup la fiche marron du cable blaupunkt ne sert plus à rien etant donné que mes enceintes avant ne sont pas amplifiés. me reste plus que le problème de la radio qui ne capte tjrs pas grand chose..
  2. salut !! et bien effectivement tu peux changer l'autoradio dans la nouvelle A3 mais franchement c bien galère. Heureusement qu'il y a l'excellent post cité ci-dessus mais il manque encore des elements. J'ai fait la manip expliqué et je ne suis pas encore satisfait du montage. Me reste encore la pblm de la radio a resoudre et tjrs un bruit de fond dans les enceintes arrières + un ploc à l'extinction de l'autoradio. APrès les conseils de Chris25 j'ai encore a bidouiller le cable blaupunkt. sinon sur la nouvelle A3 il n'y a que 3 enceintes à l'arriere sub+2arrière mais alimenter par un ampli exterieur même sans l'option Bose. Je ne connais pas par contre leur localisation dans la voiture. bon courage si tu te lance dans l'operation
  3. salut à tous !! bon je remonte ce topic parce que j'ai exactement fait ce qui est expliqué dans le tuto de skaster et je ne suis pas satisfait du resultat obtenu. J'ai fait le tour sur le forum et franchement dans tout les topics je ne retrouve pas de reponse. J'ai une new A3 et j'ai remonte un poste MP3 pioneer avec le cable blaupunkt d'ailleurs très difficile à obtenir. Première chose je capte plus du tout la radio. Alors il faut racheter un ampli d'antenne ou bien un adaptateur pour realimenter l'ampli existant ? secondo j'ai un gros souffle dans les enceintes arrières. D'après certains c'est lié au fait que l'on renvoi un signal amplifié dans l'ampli. alors qu'en est il exactement surtout que d'après le tuto le phenomène n'est pas constaté. troisiemement un gros "ploc" a chaque extinction de l'autoradio. ?? je sais pas du tout d'où ca peux venir. Même chose que precedemment a priori ca n'a pas été constaté. suis completement deprimé je sais pas koa faire Merci d'avance de me fournir des reponses!
×
×
  • Créer...