Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis a la recherche d'une Audi A3 8V TFSI 1.4 150ch COD d'occasion (max 21k mais je peux mettre un peu plus si cela vaut la peine).

J'avais déjà essayer ce modèle il y a quelque mois et c'est ce qu'il me faut !

Voici mes critères :

A3 1.4 150CH

Finition Ambition luxe ou Sline

Un volant Méplat si possible

5 portes

Couleur grise, noire ou blanche

Après avoir écumé les annonces voici celles qui ont retenu mon attention :

1. La première, une ambition luxe de 2014 avec 73 000km gris mousson (avec volant méplat, palette au volant, jante 18") :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1461617611.htm/

2. La deuxième, une Sline de 2015 avec 69000km de couleur grise

https://www.leboncoin.fr/voitures/1467213722.htm/

Pensez-vous qu'elles sont intéressantes ? ou peut-on trouver mieux (difficile avec ce budget).

Merci à tous !

Posté(e) (modifié)

Salut,

Entre les 2, sans hésiter, je prends la Sline.

Pour commencer, l'annonce de l'Ambi Luxe déclare "toutes options" ce qui est faux , et ça, ça a tendance à m'agacer :AP-Smiles_u1F624: (en tout cas, pour une "toute options", je ne vois ni de toit ouvrant, ni d'ACC, ni de sièges chauffants... et l'annonce ne précise pas les fameuses options).

Sur la Sline, outre qu'elle soit très légèrement plus récente, tu as le pack extérieur, l'ACC, le lane assist, les sièges chauffants, le hold-assist...

Donc des options plus qu'interessantes à mon avis.

Bon, après, elle est  plus chère mais si ton budget peut te le permettre, c'est elle que je prendrais.

Au cas où, je trouve celle-ci intéressante (pas de volant à méplat mais il y a les palettes et surtout il y a un toit ouvrant).

https://www.leboncoin.fr/voitures/1476824842.htm/

Modifié par marcel patoulatchi
Posté(e)

j'ai pile ce que tu cherches  (A3 SB 150COD S tronic, Ambition luxe + options, 52 000)...mais je ne la vends pas avant la sortie du nouveau Q3! ;-)

Posté(e)

Je prend la S-line , plus recente mieux equipé , look + sportif

Les prix me paraissent correctes d'autant qu'avec cette motorisation et en boite auto l'offre n'est pas plethorique en occasion alors que la demande est forte (désamour du mazout)

Très bon choix en tous cas ce moteur est un régal

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, je n'ai plus qu'à éplucher les annonces (le peu qu'il y en a avec ces critères) et être patient !

Il y a 9 heures, pfonck334 a dit :

j'ai pile ce que tu cherches  (A3 SB 150COD S tronic, Ambition luxe + options, 52 000)...mais je ne la vends pas avant la sortie du nouveau Q3! ;-) 

C'est dommage, le temps que les commande se lance pour le Q3, pas avant la fin de l'année non ? ... AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)
Le 18/08/2018 à 23:45, Marco64 a dit :

Merci à tous pour vos réponses, je n'ai plus qu'à éplucher les annonces (le peu qu'il y en a avec ces critères) et être patient !

C'est dommage, le temps que les commande se lance pour le Q3, pas avant la fin de l'année non ? ... AP-Smiles_u1F61B.png

oui on devrait avoir du nouveau d'ici la fin d'année!