Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut 

Étant inscris dernièrement je me devais de me présenter enfin surtout titine avant de vous ennuyer avec mon souci de soufflerie..

Donc je demeure dans le sud de la France, j ai 44 ans...

Pour titine il s agit d un 2l TFSI de 2007 totalisant 76000 kms...provenant d Allemagne du coup elle est très bien optionnée a savoir alarme d origine avec les voyants dans la contre porte ( j avais jamais vu auparavant ) son Bose chargeurs CD , sièges chauffants, GPS grand écran, cuir étendu etc etc 

Étant assez maniac elle est neuve aussi bien  de l intérieur comme de l extérieur...

Je tenais à remercier les membres de forum qui prennent le temps de créer des topics notamment pour tomber le pare choc avant ... ce que j ai du faire pour peindre ma calandre et ce tout seul avec mes tites mimines....

Grace a ces passionnés me suis découvert une âme de bricoleur et surtout cela évite de passer par la case garage..

Voilà pour les présentations 

pour mon souci de clim... en fait elle souffle nickel à l aérateur droit et au centre et à gauche plus rien en fait plus on va vers la gauche et on sent nettement une diminution progressive de la fraîcheur entre les aérateurs ....

j ai démonté les aérateurs RAS

cote compresseur RAS

er concernant le gaz il a été rechargé cette année...

Du coup y aurait il un super mécano ou un proprio qui a déjà solutionné ce problème sur le site?

je vous remercie d avance 

Bonne journée à tous 

95DC20FC-7C7E-41AB-8605-D299D98993B4.jpeg

792E904A-2E76-490B-8F3A-24ABD43EBC0B.png

C2DD2C3F-2CB3-49ED-B8F6-4B1BD744068E.png

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Ottive
Posté(e)

:bienvenue:

Titre modifié pour être conforme à la charte.

Très jolie titine.

Posté(e)

Hello

Bienvenue à toi

Je viens également de faire l'acquisition d'un TT 2.0 TFSI noire 87000 kms de 2008.

J'ai également l'alarme dans la portiere...mais comment fonctionne t elle ??

Posté(e)

Salut merci pour vos compliments le dirai à titine elle appréciera AP-Smiles_u1F609.png

pour répondre à la question de rodo85 ben en fait je sais plus de tête je l ai jamais entendu sonner.. par contre tout est expliqué dans le manuel..

Pour mon histoire de clim y a personne? Pas de mécano Audi ou de proprio concernés??AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F61E.png